Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
bad
Messages : 42
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2006 8:56 pm

Message
Slt, si tu veux du sérieux, il y a Diapason Motorsport ( Kempower France ) ce sont les seules en Région Parisienne a faire leur reprogrammation de boitiers par la prise OBD2 et Kempower fait beaucoup de Porsche de course. Ils sont très pro et en plus il y a un passage au banc de puissance avant et après leur modification de boitiers.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : gedeon25
d'ajouter 20 Cv pour quelques grosses poignées d'euros, il est plus judicieux d'apprendre déjà à maitriser ceux qu'on a... ;)
Entièrement d'accord. J'ai acheté l'auto dans ct état mais je ne l'aurais pas fait je pense ... ;)

> Bad : reprogrammer un boîtier sans rien changer d'autre (sur une atmo) ça reste du grand n'importe quoi ...
bad
Messages : 42
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2006 8:56 pm

Message
Quel autres choses, un filtre racing suffit, j' en ai fait l' expérience.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
envoie les courbes alors ;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : apapy_99
envoie les courbes alors ;)
+1 :) si c'était si simple, ca se saurait....

c'est pas parce que ton oreille t'indique que ta voiture fait plus de bruit que cela veut dire qu'elle arrache + et comme le dit apapy, seules les courbes parlent...
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : AZMAR553401
Bonjour a tous.

j'envisage de faire changer ou modifier la puce electronique de ma 966 4s. cela doit me faire gagner 24 cv en plus et 22 % de gain au niveau du couple.

Quelqu'un a t il deja effectué cette operation, qu'en pense t il?

merci de tout vos commentaires
C'est quoi une 966 ??? :o:D:D:D
Messages : 95
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 9:13 pm

Message
C'est une 996 reprogrammée :D:D:D
Répondre
27 messages • Page 3 sur 3