Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 181
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 12:08 pm

Message
Bonjour à tous
Pour avoir longuement echangè avec Lionel , je confirme que l'on peut acheter sa Bi turbo les yeux fermès,un veritable bijou cette auto :P
Meme neuve elle ne pourrait etre en aussi bon etat,vraiment une tt à ne pas louper :o
Cerise sur le gateau,le proprio est un super maniaque de l'entretien,passionnè,d'une honnètetè à toute epreuve et.....super sympa ;)
Une transaction de reve pour celui qui pourra aller jusqu'au bout (de ses reves):)
Règale toi bien avec ton "ancienne" moi je n'ai pas eu le courage de m'en separer:((vaste debat...)
Bone vente ;)
Bonne journèe à tous
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
salut Michel
l'idéal, çà serait de pouvoir garder les deux, mais la raison fait que je n'en garderai qu'une, la classic, intemporelle, et passionnante à découvrir ;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Bon, il faudrait arriver à conclure cette vente rapidement sinon je change d'avis ;););););););););)

Et pi, arrêtez de pourrir ce post, il est important :P:P:P:P:P
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
:o ... Roland, déconne pas :D
ma banquière (qui connaît ma passion pour les Porsche ... à force de me voir débarquer pour de nouveaux projets ... ) vient de me confirmer que tout serait prêt pour le 22 septembre :P ;)
je compte les jours !!! ... :)
les billets d'avion sont achetés
bref, le top, ce serait que ma 996 TT puisse être vendue avant, pour laisser place à l'ancienne dans le garage :cool:
(çà m'éviterait les questions tordues des voisins ... :(
:mad: ... quoi ??? une deuxième Porsche ??? :o ... )

au fait Roland, en modifiant légèrement la carte grise, çà pourrait passer la 996TT en VHC ? :D

bonne soirée à tous

Lionel :cool:
Messages : 909
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 1:00 pm

Message
Bonne vente ... pffft ... elle est même pas belle ;), elle est superbe ! :P






(tu pourrais changer le jaune dans ta signature stp, ça fait mal au yeux :D)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
pour le jaune, je n'ai rien trouvé de mieux ... :(
je voulais un beau jaune, comme celui de ma future 2.4S ... mais pas réussi :( ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Et voilà, l'auto sort de révison aujourd'hui.
Ils en ont profité pour changer les plaquettes de frein ... ils sont vraiment sympa chez Porsche ... :D ... elles étaient usées à 50% ... ils savent prendre des initiatives ! :o

Le côté positif, c'est que le prochain proprio aura vraiment une auto nickelle, sans aucun frais à prévoir.

J'ai par la même occasion racheter 1 an de garantie, ce qui fait qu'elle est garantie "Porsche Approved" jusqu'au 06/09/2007 :cool:

Lionel



[Edite le 6-9-2006 par Lionel996]
Messages : 40
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 10:38 pm

Message
trés belle voiture.
la biturbo c'est mon réve.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
bon et après tous ces compliments mérités qui sort son chéquier pour lui acheter???:D;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Déjà quelques contacts sérieux, mais à confirmer ;)

... car il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... :D
Répondre
103 messages • Page 3 sur 11