Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Je crois que le Garmin Nüvi (300, 310, etc) dispose d'un écran qui fonctionne très bien face au soleil. Peut-être un plus en cab?

Ayant moi-même un Garmin (C320), il marche plutôt bien. Je pense cependant que les divers TomTom ont toujours une longueur d'avance au niveau fonctionnalités logicielles.
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : Redzone
des tests :
http://www.tomshardware.fr/gps_autonome ... 333-1.html

Le mieux, le plus simple est le tom tom 510.


Attention, sur un tomtom go, je crois qu'on peux pas mettre les poi (point of interest) Radar !!!



Les poi sont là :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... IC_ID=7759

A mettre régulièrement à jour !
Aucun problème pour mettre les POI à jours quels qu'ils soient, radars ou autre.
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
GARMIN 2610 Best Of;)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
D'accord avec 356AT1.
La réception ne sera pas un problème dans un Boxster, mais le bruit si.
Il faut se concentrer sur ceux qui ont :
- la possibilité d'intégrer les POI supplémentaires (mise à jour des radars, en particulier mobiles),
- un réglage du son d'alarme, et une puissance sonore suffisante.

Pour l'écran c'est presque indifférent, en cabrio avec le soleil dans le nez de toute façon le plus bel écran du monde ne pourra donner que ce qu'il a ;)
Messages : 26
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 10:09 pm

Message
bonsoir,
j'ai le Garmin nuvi 300. Je l'ai acheté pour me ballader qq jours en Normandie, il a très bien fonctionné (facilité, visibilité, son). Seul pb, récemment il ne m'a pas signalé 2 radars fixes de ma région et dont l'installation n'est pourtant pas récente, il faut que je vérifie la mise à jour et je referai l'essai.
A mes yeux, il a un gros avantage sur les tom-tom (que j'ai utilisés par ailleurs pour le boulot), c'est qu'il a format très réduit (y compris le support) ce qui fait que tu n'hésites pas pas à le transporter (étui en cuir fourni très pratique). Par rapport à ce modèle, les tom-tom avec leur fixation font un peu grosse artillerie.
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Pourc ce qui est des Tomtom, la nouvelle série 510/710/910 est certainement la plus performante en ce moment d'un point de vue global
Par contre il est un peu cher.
J'ai payé 599€ pour mon 710 mais si tu ne veux que le France un 510 à 499€ suffira.;)

TT150
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : jeanbat62
bonsoir,
j'ai le Garmin nuvi 300. Je l'ai acheté pour me ballader qq jours en Normandie, il a très bien fonctionné (facilité, visibilité, son). Seul pb, récemment il ne m'a pas signalé 2 radars fixes de ma région et dont l'installation n'est pourtant pas récente, il faut que je vérifie la mise à jour et je referai l'essai.
A mes yeux, il a un gros avantage sur les tom-tom (que j'ai utilisés par ailleurs pour le boulot), c'est qu'il a format très réduit (y compris le support) ce qui fait que tu n'hésites pas pas à le transporter (étui en cuir fourni très pratique). Par rapport à ce modèle, les tom-tom avec leur fixation font un peu grosse artillerie.
Merci à tous pour vos infos, surtout Harry ;), j'ai finallement acheté le Nuvi 300, je l'ai testé immédiatement en allant dîner chez Lalex, écran ultra plat, avec la pochette en cuir qui va bien, navigation parfaite et signalisation des fixes.
Me reste à faire une petite MAJ sur "alerte radar"et le configurer et ce sera top. Je ne regrette pas, c'est un outil indispensable. ;)

Coût 349€ à la Fnac ( vendeur très sympa.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : anny
Besoin du routeur aussi tant qu'à faire.
le 510 est à 499€ et le 710 à 599€ !!

et vs un Garmin par ex ?

[Edite le 23-8-2006 par anny]
599€ ? C'est le prix du 910 en Suisse !!! :(
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Et oui la France est à la bourre en terme de tarif :mad:
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : PIERRERS
Fie-toi donc aussi au vendeur de la FNAC
Il y a des mecs très bien à la FNAC, si si !
:D:D:D

En général, les bons vendeurs FNAC roulent en 911 classic aux couleurs de l'entreprise (vert dehors, brun dedans) :D;)
Répondre
36 messages • Page 3 sur 4