Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : Onthering
Moi, je ne critique pas en general les gendarmes:D j'ai fais la connaissance d'un pailote BRI en sub, et il etait sympa. Il est le premier à dire que comme partout, il y a des cons. (Peut etre un peu plus chez eux mais bon :D)

En revanche, je viens de rentrer du Ring, avec 500km à faire, on etait un convoi d'une 10aine de sportives au retour. On a croisée une sub non badgée sur le coté, qui a essayer de nous coller,(qui s'est avéré ne pas etre un gendarme mais blanche pourtant la sub) mais aucune possibilité pour lui de tenir plus de 100 km à pleine vitesse. Il fait du 30L au 100, pour un reservoir ridicule. Ils ont pas le temps de placer des barrages et consors sur la route, trop de monde a ameuter, etc... Bref, si on vous colle avec une sub, roulez vite et longtemps. :D

Ceci n'est pas une incitation à la vitesse, loin de la.
De plus, une Ferrari(par ex) qui roule à plus de 200 km/h , avec une sub qui doit partir de zero, donc se lancer: impossible de la rattraper.

En revenche, très efficace la sub pour rattraper une clio à 160 . Ils ont pas encore bien médiatisés leurs trophées de chasse, pour la simple et bonne raison qu'iils ne pourront jamais faire le poids avec ces voitures face aux allemandes ou autres: les voitures qui les interresent vraiment.
Oui mais sur autoroute la solution est vite trouvée: les péages ou la circulation :D
Pas besoin de leur courir bien longtemps apres........c'est tout le probleme.

Sauf chez nous en Bretagne, pas de péage et pas de circualtion en dehors des heures de sorties de bureau :cool:

On peut facilement tenir un 200 sans être trop ralenti sur une bonne centaine de kilometre:cool:
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : jherve
Message original : Onthering
Moi, je ne critique pas en general les gendarmes:D j'ai fais la connaissance d'un pailote BRI en sub, et il etait sympa. Il est le premier à dire que comme partout, il y a des cons. (Peut etre un peu plus chez eux mais bon :D)

En revanche, je viens de rentrer du Ring, avec 500km à faire, on etait un convoi d'une 10aine de sportives au retour. On a croisée une sub non badgée sur le coté, qui a essayer de nous coller,(qui s'est avéré ne pas etre un gendarme mais blanche pourtant la sub) mais aucune possibilité pour lui de tenir plus de 100 km à pleine vitesse. Il fait du 30L au 100, pour un reservoir ridicule. Ils ont pas le temps de placer des barrages et consors sur la route, trop de monde a ameuter, etc... Bref, si on vous colle avec une sub, roulez vite et longtemps. :D

Ceci n'est pas une incitation à la vitesse, loin de la.
De plus, une Ferrari(par ex) qui roule à plus de 200 km/h , avec une sub qui doit partir de zero, donc se lancer: impossible de la rattraper.

En revenche, très efficace la sub pour rattraper une clio à 160 . Ils ont pas encore bien médiatisés leurs trophées de chasse, pour la simple et bonne raison qu'iils ne pourront jamais faire le poids avec ces voitures face aux allemandes ou autres: les voitures qui les interresent vraiment.
Oui mais sur autoroute la solution est vite trouvée: les péages ou la circulation :D
Pas besoin de leur courir bien longtemps apres........c'est tout le probleme.

Sauf chez nous en Bretagne, pas de péage et pas de circualtion en dehors des heures de sorties de bureau :cool:

On peut facilement tenir un 200 sans être trop ralenti sur une bonne centaine de kilometre:cool:
Surtout n'oubliez pas d'enlever vos plaques et de porter une cagoule pour etre sur de ne pas etre reconnus .
Faut etre un peu sérieux tout de meme .
:mad::mad::mad::mad:
Messages : 1154
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:43 am

Message
[quote
De plus, une Ferrari(par ex) qui roule à plus de 200 km/h , avec une sub qui doit partir de zero, donc se lancer: impossible de la rattraper.
[/quote]


salut,

comme tu as l'ai de faire trés peu d'autoroute, je vais te dire ce qu'il en est : (:D:D:D:D)

A/ a moins de passer au dessus des glissières de sécurité, une voiture est obligée de passer à 2 points de controle.
1, à l'entrée et un autre au péage.
Si la gendarmerie veut interpeler une auto, c'est assez facile si le gars s'est fait flasché !!!!

B/ C'est rare quand la sub va partir à 0.......En effet, le radar est statégiquement placé bien avant une bretelle d'entrée ou de sortie d'aire de repos.Un ch'tit coup de fil du gars au radar, et hop ils te déboulent derriere comme des mouches.

voili !!!

a+, laurent.
Messages : 640
Enregistré le : mer. oct. 15, 2003 9:47 am

Message
Le labrador, il était en Grand Excès de Vitesse.
On vous l'a répété, la vitesse, c'est dangereux...
Répondre
77 messages • Page 3 sur 8