Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 407
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 5:41 pm

Message
j'ai utilisé powerdyn .. marche plutot pas mal..

Qqun a comparé avec g tech ?
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
j'ai fait des essais vendredi dernier :https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=37220

mais ça correspond à rien ,j'en refait vendredi des plus serieux maintenant que je pense savioir comment ça marche!;)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Juste un mot pour dire que j'ai commandé le Gtech RR aujourd'hui, j'espère pouvor l'utiliser lors de la Furia ! :)

SA7

[Edite le 29-3-2006 par SA7]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Faudra alors m'expliquer l'intérêt du truc ? :o
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : PIERRERS
Faudra alors m'expliquer l'intérêt du truc ? :o
Je ne sais pas mais je trouverai bien ! :D

Déjà j'aimerais faire des aqcuisitions pendant mes tours de piste histoire de relever les régimes, accélérations etc... Eventuellement si ça fonctionne on pourra le mettre pour quelques tours dans une autre voiture que la mienne, après je ferai un petit compte rendu avec comparatifs etc.... :D

Enfin si je l'ai reçu d'ici là ! ;)

SA7
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tu sais, le meilleur comparatif, c'est le chrono, non ? ;)

Ou alors, on va commencer à parler de bistouquette et autres trucs plus perso ... :D:D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : PIERRERS
Tu sais, le meilleur comparatif, c'est le chrono, non ? ;)

Ou alors, on va commencer à parler de bistouquette et autres trucs plus perso ... :D:D
Pour comparer oui, pour décortiquer un tour il en faut plus ! Mais c'est vraiment pour le Fun !
Savoir par exemple que je prends 0,5g dans tel virage alors que tu prends 2g ! etc...
Estimer la puissance de tel ou tel moteur.

Par contre je ne pense pas que ça mesure aussi la taille des bistouquettes ! :o

SA7
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mais, la force centrifuge dépend aussi de la masse, non ? :D:D

[Edite le 30-3-2006 par PIERRERS]
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
L'accélération latérale ne dépend que de la vitesse et du rayon de courbure pas de la masse ! :)

SA7
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Message original : SA7
L'accélération latérale ne dépend que de la vitesse et du rayon de courbure pas de la masse ! :)

SA7
Euh ... qui va se mettre au gravier si le mec qu'est devant , qui a la même chariotte , qu'a pris 2G dans ce même virage au tour précédent , traîne pas ton passager de 100 kg ?
à vitesse égale , c'est toi qui vole , non ? :D:P:o
Répondre
36 messages • Page 3 sur 4