Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : magnum
Les poulets peuvent depuis toujours vous "mesurer" de nuit, en se calant simplement sur les feux, sans avoir besoin de lire la plaque...de source sure...
Sauf que de nuit, ils préfèrent roupiller dans leur Mégane, au chaud, qui flashe d'elle-même...
:mad::(:mad:

Image
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 23, 2003 12:03 am

Message
Message original : ailys
M'enfin, le français est content ! :mad:
Je ne suis pas sûr que le français soit vraiment content !
En ce qui me concerne je me souviendrais des radars automatiques et de la repression à tout va quand sarko posera sa candidature présidentielle ... :cool:
Messages : 1835
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 6:19 pm

Message
Message original : mad-math
Message original : jherve

Pour ceux qui se sont faits jumélisé DE NUIT, etait-ce sur une route eclairé, ou vraiment de NUIT NUIT sans aucun eclairage public??
Pour moi c'etait de nuit avec un eclairage public ;)
étant donné l'éclairage quasi inexistant de nos grenouilles, on ferait mieux de rouler phares éteints :D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Message original : jherve
De nuit MAIS avec un eclairage public ça ne me surprend pas, mais de nuit NUIT, au beau milieu d'une autoroute par exemple SANS eclairage, j'ai du mal à y croire
sisi , nuit noire , départementale en foret, jumelles " conventionnelles" et hop , 2 points , j'ai testé pour vous :(:mad::(

[Edite le 12-2-2006 par ARF]
Messages : 60
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 7:49 pm

Message
Message original : mad-math
Message original : jherve

Pour ceux qui se sont faits jumélisé DE NUIT, etait-ce sur une route eclairé, ou vraiment de NUIT NUIT sans aucun eclairage public??
Pour moi c'etait de nuit avec un eclairage public ;)
+1, 1h du mat' dans une ZI limitee a 50 :mad:
Répondre
25 messages • Page 3 sur 3