Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 631
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:29 pm

Message
Pas d'écart de conso constaté sur une 325i de 1991:P

10 à 11 litres en conduite normale aussi bien en 95 qu'en 98
Messages : 1569
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 4:28 pm

Message
;)
993 4S de 96 = SP 98
;)
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Message original : DIEGO
Salut Robert,

Bienvenue dans le clan restreint des 964 blanches.;)

J'ai une carrera 2 de 91 et roule au 95 suivant prescription constructeur.

Pas de souci constaté.

Joyeux noël.:D

Les BLANCHES au petit LAIT
et les ROUGES au VIN ?
:D:D

Qui dit mieux ? :P
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
965sws=SP98;)
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 11, 2001 2:44 pm

Message
911 T 1972 moteur refait il y a 2 mois je roule au 98 sans problème. d'après le garage il faut de l'additif pour les versions injections en utilisation circuit.
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Pour BOXSTER 2.5 le concessionnaire Porsche recommande le 95; qu'en pensez vous ?
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
très bien!

PC ;)
Messages : 263
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 1:20 am

Message
Bonsoir à tous,

J'ai l'habitude de rouler avec du sp98 avec ma 964C4, mais par 2 fois j'ai mis du 95 et je n'ai pas senti de différence sauf lorsqu'en descente je laisse couler avec le frein moteur. Je réaccélère et j'ai une sensation d'étouffement moteur pendant 1 à 2 secondes, puis ça repart. Chose qui ne m'est jamais arrivée avec du 98.
Est-ce normal d'après vous ??

[Edite le 9-1-2006 par WIL60]
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Non mais ça peut-être lié à autre chose qu'à ton carburant, un mauvais ajustement de l'électronique moteur, par exemple, un reset pourrait être nécessaire et fructueux.

PC ;)
Messages : 263
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 1:20 am

Message
Merci beaucoup, je vais m'occuper de ça.
Répondre
30 messages • Page 3 sur 3