Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 251
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 9:14 pm

Message
mais mustang, c'est a dire qu'il y en plein d'autre des post sur lesquels tu pourrais balancer tes vannes....
Messages : 251
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 9:14 pm

Message
une fourchette de prix pour une caisse de 911 entre 70 et 80?

5500 euros, c trop cher non?
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
A mes yeux, pas cher.....rien qu'en faisant le calcul de ta resto caisse, tu vas vite comprendre, et tu seras bien loin des 5500 demandé, ceci dit, connaitre le pourquoi du comment de cette caisse et la mesurer, histoire de ne pas tomber sur une saucisse supplementaire....
Bon courage....

Rapido
Messages : 432
Enregistré le : dim. déc. 22, 2002 5:46 pm

Message
Message original : dacrazy88
mais mustang, c'est a dire qu'il y en plein d'autre des post sur lesquels tu pourrais balancer tes vannes....
Je balance des vannes pour t'éviter de balancer tes sous ! Franchement évite cette caisse (c'est le cas de le dire). Tu me remercieras plus tard. de rien.
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
a moins que cette caisse n'ai une valeur sentimentale, ou bien que ce soit une RS, une RSR, une R (je sais que ca n'en est pas) ou je ne sais quelle autre voiture rare, des bases de restauration en meilleur état, y en a vraiment bcp

ce que dit mustang, faut pas le prendre méchamment...
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : mad-math

Si tu venais a t'en separer ou seulement des phares boules, vue la couleur, je serais preneur :):);)
Math.
La petite armoire blanche...elle est pas à vendre ?
Non ? Ah bon, tant pis ! :D:D:D:D
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
moi, ca serait pour la machine a laver :D:D
bon, mon avis est que vu le taf, la rarete relative de la voiture, trouve une autre base de restauration moins tordue.
enfin, ce que j'en dit.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
Messages : 381
Enregistré le : jeu. août 01, 2002 3:09 pm

Message
En tout cas si notre ami dacrazy est aussi fort pour cette restauration que pour mettre et monter sur le forum sa petite seance diapo , l'auto a toute les chances de rouler bientot !


La " bille " en informatique que je suis est admirative : chapeau !
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je reitere ma question parce que je serais curieux de connaitre les raisons d'une telle deformation des planchers notament...que s'est il passé? :(

Parce que je roule dans une voiture similaire et c'est toujours plus agreable de savoir a quoi on s'expose ;)


Merci.
Messages : 251
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 9:14 pm

Message
c'est un juste un choc contre un poteau, qui a fait reculer la roue dans la caisse, qui s'est voilée.
c triste
Répondre
40 messages • Page 3 sur 4