Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
:(:DBah pour résumer,tu prends ton vélo et t'arriveras sûrement à la même heure,avec en prime la joie d'avoir toujours ton permis bien garni:D;)

DouD
Messages : 133
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:58 am

Message
Merci à tous

Il pleuvait alors je n'ai pas pris le vélo

Arrêt café à la station Shell, j'ai vu le radar en resortant !

sinon la douane au péage de Louvier....ça change !

A+

PV911
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
la A13 n'est pas l'autoroute où on peut faire peter un chrono
à moins de vouloir faire FR3 ile de france en prime (time:D:D).
ils sont a tellement d'endroits differents avec des joujous de toutes sortes que c'est mega risque.

et je ne te parle pas de la N13 !!!!!
doit y avoir des effectifs en surnombre ou bien c'est le climat qui fait qu'ils se reproduisent plus vite:(

____________________

GEMINI
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
j'ai toujours eu beaucoup de chance sur l'A13 !
meme si je ne fais pas peter les chronos souvent, ca m'est arrive il y a qq temps avec qq motards bien sympa avec qui on a tire une petite bourre (dans les presque deux fois la vitesse soarkozienne :D)
mais pas longtemps, faut etre prudent (avec son permis :D)
fred
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : gemini
et je ne te parle pas de la N13 !!!!!
doit y avoir des effectifs en surnombre ou bien c'est le climat qui fait qu'ils se reproduisent plus vite:(
Je l'emprunte presque tous les week-end depuis Caen et vers l'Ouest et je n'ai jamais eu de problèmes (alors que je les cherche pas mal... ;) ).
Pour ce qui est du climat et de la reproduction, comme il fait froid, faut bien se réchauffer... :D
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Pareil pour moi, je l'emprunte tres souvent entre +50 et +70 au dessus de la vitesse sarkosienne et jamais eu de pb, j'y etait encore ce WE ;)


Math.
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Radars fréquents le vendredi a.p. sens Paris-province, province-Paris beaucoup plus rare.

J'ai vu il y a quelques mois une Ford de la gendarmerie à Rouen faire du zèle avec un panneau lumineux déployé sur la plage arrière dès que l'on bouge une oreille : horripilant
Répondre
27 messages • Page 3 sur 3