Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
C'est clair... on va croire que tu parles tout seul .... :D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : apapy_99
Mais tu ne l'avais pas acheté chez eux toi non plus ... ;)

Faudrait arrêter de cracher toujours dans la soupe ...
Vous arrivez avec une caisse achetée à la concurence, donc c'est normal qu'ils ne sautent pas de joie.

Une relation, ça se construit. ;)
sinon pour repondre a ca quand meme : V12 a qui j'avais achete ma caisse venait de l'acheter chez porsche lyon... la voiture a ete vendu par eux en premiere main, entretenue par eux et revendue par eux a v12 .... et en plus c'etait un tas de boue ... :D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Oui, t'as passé 123 pages et 12532 posts à nous raconter ça dans le détail :D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
vivi c'etait pour etre sur que t'es rien loupe a la page 96 ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Alors là 100% d'accord avec Gédéon.
Moi pour mon Boxster, en 2000, je suis venu au renseignements en Jean et pas rasé (il y avait pourtant ma petite femme, bien coquette et bijoutée !), j'ai été reçu comme une sous déjection. Total j'ai acheté 8 jours après à Mulhouse où j'ai au moins été acceuilli convenablement par Gérard Thai.
Le chef d'atelier c'est un jour oui un jour non.Tu sens qu'il vaut mieux être déjà client mais tu sais pas comment on peut être client...
Il semble qu'ils veuillent avoir aussi des mamies en entretien et Mr BERTONI est sans doute un vrai passionné mais j'ai vraiment pas envie de leur donner les miennes. Je changerai peut être mais il faudra me carresser dans le bon sens.
Mention TRES BIEN pour la jeune fille Rousse à l'acceuil (Mis BERTONI?) qui est elle vraiment gentille...
Voilà mon avis.
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Je ne connais pas cette concession et je n'excuse pas le vendeur de ne pas s'interreser a un client potentiel , néanmoins un gars ce pointe avec une voiture qu'il a acheter ailleurs qu'il ne la connait pas puisque il a plein de questions a poser et veut un pochette PORSCHE GRATUITE.
Je comprend que le commercial fasse un peu la tete parceque expliquer tout le fonctionnement du véhicule c'est entre autre pour cela qu'il est payer donc tu as acheter ailleurs parceque tu estimer que le prix etait meilleurs alors tu as eu des explication des pochettes et autres ...
EN RAPPORT.
;)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Oue moi j'ai un peu une autre approche... sachant comment on peut etre tatillon les uns et les autres la dessus... je ferai attention de toujours repondre avec le sourire... c'est sur que le type n'a pas achete la caisse ici et alors... il pourrait tres bien venir la faire entretenir ici ... et d'un point de vue purement financier ca rapporte toujours plus que de vendre une boxster a 25ke ...

pis au dela de tout ca on est :
1 chez un professionnel
2 chez porsche

rien que pour cela, sourire et professionnalisme s'imposent ...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ben en tout cas, ça occupe ....
:D:D:D
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Gédéon: Oui, le moteur est garanti pour encore quelques mois.;)
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Message original : Nicoo
Oue moi j'ai un peu une autre approche... sachant comment on peut etre tatillon les uns et les autres la dessus... je ferai attention de toujours repondre avec le sourire... c'est sur que le type n'a pas achete la caisse ici et alors... il pourrait tres bien venir la faire entretenir ici ... et d'un point de vue purement financier ca rapporte toujours plus que de vendre une boxster a 25ke ...

pis au dela de tout ca on est :
1 chez un professionnel
2 chez porsche

rien que pour cela, sourire et professionnalisme s'imposent ...

Et reflexion quand aux raisons du pourquoi aussi , ca pourrait etre pas mal !
Répondre
77 messages • Page 3 sur 8