Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Pour ceux que ça peut intéresser, sur la Redoute avec un code de réduction de 20% que l'on peut trouver un peu partout sur le net, le GO700 se touche à 640 € et le GO500 à 520 € (je viens de recevoir le mien;)).

Par ailleurs, si on compte l'économie d'un kit main libre (puisque le 700 et le 500 sont bluetooth et je confirme que ça marche très bien), plus le fait que le 300 n'a ni la télécommande (assez utile en pratique selon l'emplacement du Go) ni le chargeur secteur (donc obligé de passer par l'allume-cigare), je pense que le 500 et le 700 sont mieux positionnés dans la gamme en rapport Q/P, avec en plus une vitesse de calcul supérieure.
Messages : 709
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 11:04 pm

Message
garmin quest, recent super, en plus adaptable en moto, bateau, rando etc etc
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
sur les go y a t il le detecteur de radar vous savez se qui sont dans des boite grise au bord de la route :D
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
Un tom tom GO sans hésiter !

Avec la possibilté de télécharger le logiciel Checkpoint (gratuit) et les coordonnées GPS des radars sur www.radrasfixes.com, et voilà ton GPS transformé en détecteur de radars (pas illicite).

Pour ma part, j'utilise un pocket PC (IPAQ 1940) + GPS bluetooth + tom tom navigatore, c'est OK !

Nono69;)
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : nono69
Un tom tom GO sans hésiter !

Avec la possibilté de télécharger le logiciel Checkpoint (gratuit) et les coordonnées GPS des radars sur www.radrasfixes.com, et voilà ton GPS transformé en détecteur de radars (pas illicite).

Pour ma part, j'utilise un pocket PC (IPAQ 1940) + GPS bluetooth + tom tom navigatore, c'est OK !

Nono69;)

Comme moi, et c'est vraiment parfait ;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
go 500 (vole malheureusement la semaine derniere mais c'st une autre histoire...) qui me manque beaucoup avec la liste des boites a sarko. :D
Messages : 2096
Enregistré le : dim. nov. 24, 2002 11:07 pm

Message
Message original : mad-math
Message original : nono69
Un tom tom GO sans hésiter !

Avec la possibilté de télécharger le logiciel Checkpoint (gratuit) et les coordonnées GPS des radars sur www.radrasfixes.com, et voilà ton GPS transformé en détecteur de radars (pas illicite).

Pour ma part, j'utilise un pocket PC (IPAQ 1940) + GPS bluetooth + tom tom navigatore, c'est OK !

Nono69;)

Comme moi, et c'est vraiment parfait ;)
Un de plus, pocket PC + GPS bluetooth + tomtom et c'est impec !

En plus je peux meme matter un divx si je m'ennuie :o:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Mio + TomTom (en promo actuellement avec DVD 27 pays ! 329€ ttc :o )

Ciao
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Ja'i prsi un TOM TOM, au mois de janvier
700€ et 3 pays.Il y a eu une diminution de prix depuis....
J'ai demandé pour avoir une carte mémoire incluant Benelux,France, Allemagne= 420€ ??? A ce prix autant acheter un nouveau.
Bref je trouve que le matos et les prix évoluent trés trés vite.
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Pour ma part, j'utilise un pocket PC (IPAQ 1940) + GPS bluetooth + tom tom navigatore, c'est OK !

Nono69;) [/quote]





une question ca serre a quoi toi ca pour moi c du chinois on ne peux pas utiliser le tomtom seul ? GPS bleuetooth + tomtom ? pocket c quoi ca ?
Répondre
66 messages • Page 3 sur 7