Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : cedric_bix
C'est pas pire que les importateurs Mustang : 16k€ neuve au us et 45k€ min chez nous ! Si quelqu'un me dit qu'il n'y a pas d'abus !!???
TRansport 2000€
taxe europeenne 10% du total
TVA 19.6 % du total
changement de quelque piece specifique a lalegislation francaise.
Passage drire

reste environ 10 000 € de marge
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
soit entre 20 et 25 %
c'est pas mal quand même
;)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : apapy_99
Message original : rv911
et alors c'est un commerçant avec des charges (rien que la TVA sur sa marge c'est 19,6%)
il faut bien qu'il gagne sa vie...les porschistes comment font-ils pour se payer leur passion, ils travaillent, font des affaires, essaient de vendre plus cher qu'ils n'ont acheté s'ils sont commerçants, je ne trouve rien d'indigne à ce qu'un vendeur de véhicule haut de gamme prenne 5000 à 10000 euros sur une voiture qu'il a recherchée, achetée (la plupart du temps), mise en vente, publicité, assurée pour l'essai, qu'il garantit la plupart du temps...bref pour tout ce travail il mérite salaire!!!quoi, les notaires et l'état qui prennent 10% dans une vente immobilière, l'agence immobilière qui prend 5 à 10%, et c'est normal et c'est pas du net...son hall d'exposition c'est pas gratis, ses salariés c'est pas gratis...
Je ne les connais pas perso ces vendeurs, mais je pars du principe que si la voiture convient et que le prix aussi, il faut foncer et peu importe combien gagne le vendeur...
:mad::mad:
T'es de Marseille toi ... :D
pull :D:D:D

Tu viens quand dans le sud ? :o:D:D:D
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : patrick123
soit entre 20 et 25 %
c'est pas mal quand même
;)
oui sauf qu'une mustang neuve meme au usa ne coute pas 15000€ un v8 gt coupe de base sans options 25700 dollars
donc je voudrais bien que cedrix bix me sisent ou il a vue une mustang neuve a ce prix!!!!!!!
Messages : 1154
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:43 am

Message
salut,

bon, moi je les connais pas, mais en ce qui me concerne, j'ai déja fait les frais chez un marchant.....
Ce n'ai pas le même, mais pareil, il n'y connaissait rien aux porsche, quant- a l'auto, seule la présentation est importante.
Le tout étant de tirer un maximun de marge.Moi je suis sidéré de voir que des types peuvent vendre des produits a 40000 euros sans les connaitre.
Quant-aux garanties de daube.......
Je ne parle même pas du service aprés vente....Comment peut il etre efficace lorsque tout est soutraité ?
Enfin la prochaine sera acheté chez porsche ou chez un vrai garagite connu est reconnu sur la place publique !!!!!!:D:D:D

Je ne dit pas que c'est 100 % nickel, mais bon, le risque est moins important, la qualité de service est la, et on a de quoi se retourner en cas de prob.;)
a+, laurent.
Messages : 376
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 7:16 pm

Message
j'ai un ami qui s'est porté acquéreur d'une auto dans ce garage et qui en est ravi.
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Contactés par téléphone en octobre 2007 quand je cherchais une 997S !!!

accueil téléphonique odieux !!:o

je n'ais donc pas poursuivis plus loin ;)

++
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : RIRI83
Contactés par téléphone en octobre 2007 quand je cherchais une 997S !!!

accueil téléphonique odieux !!:o

je n'ais donc pas poursuivis plus loin ;)

++
de plus,visiblement eux non plus ne répondent pas aux mails.
Donc c'est débile d'avoir une boite de messagerie:mad::mad:

a moins que cela ne soit qu'une boite réceptrice et pas émettrice:):)

bref no comment
Répondre
49 messages • Page 3 sur 5