Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
ba euh commence déjà à faire de la cardio !! en général les "vieux" (cad + de 40 ans :D:D) commencent à fatiguer aprés 40 mns (c'est pour ça alors qui'ils font le roscar à 2, pas vrai les membres du FRT hein ;)) donc c'est là que tu peut les niq...les avoir ...
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
ba euh commence déjà à faire de la cardio !! en général les "vieux" (cad + de 40 ans :D:D) commencent à fatiguer aprés 40 mns (c'est pour ça alors qui'ils font le roscar à 2, pas vrai les membres du FRT hein ;)) donc c'est là que tu peut les niq...les avoir ...
:D:D

c'est prévu ;) ...
Semaine sportive et repos après Dijon ...
mais bon, je pense sincèrement que je vais souffrir :( :(
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
J'allais chez Hervé lorsque j'habitais sur Lyon. Pour ma 3,2, ma Turbo 3,6 et ma Ruf.

Jamais eu aucun pépin avec lui. De nombreux clients fidèles, avec tous les budgets, qui ne venaient pas systématiquement pour avoir un "prix".

Le mieux serait d'aller le voir, plutôt que de le fusiller à distance. Il est très pris mais très ouvert et excessivement sympa et dispo.

Ca me fait de la peine d'entendre parler de lui de cette façon, le connaissant.
François (PV Tech), le connait d'ailleurs aussi. Remarque... Ah, non. Je crois qu'il ne l'a jamais vu de sa vie en fait.
Mais il connaît certaines de mes autos.

[Edite le 12-10-2007 par Flataboum]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Flataboum

Ca me fait de la peine d'entendre parler de lui de cette façon, le connaissant.
François (PV Tech), le connait d'ailleurs aussi. Remarque... Ah, non. Je crois qu'il ne l'a jamais vu de sa vie en fait.
Mais il connaît certaines de mes autos.

[Edite le 12-10-2007 par Flataboum]
Si, si je le connais, je l'ai déjà rencontré à l'époque où tu venais de vendre la 965 à Jean Pierre.

Grenouille77 n'a vu qu'une seule auto qui est passée chez Hervé et je suis de ton avis sur le fait qu'il ne faudrait pas généraliser.

D'autant plus que l'auto venait de chez Thoa et appartenait à un novice en mécanique.

;)

[Edite le 12-10-2007 par xxxxxxx]
Oui ;)
Mais il aurait été correcte aussi de la part du vendeur de le signaler :mad::mad:
qu'il avait acheter une déjection :mad:
et qu'il n'avait pas fait ce qu'il fallait dessus ...
Tout comme, le PRO doit mettre en garde son client ;) ... et ne pas laisser circuler de pareille bouze ;) ...
Bon, tout est réparé depuis MAIS avec gros budget en conséquence :( (et surtout quelqu'un de dégouté du monde Porsche maintenant :mad::() ...

Maintenant, évidèment de ne pas généraliser ;) ... c'est juste un amer constat sur une auto entretenue à ce garage ...
donc, à surveiller ;) ... MAIS je vous rassure ;) ... ça m'étonnerai que toutes les autos soient comme ça et/ou traiter comme ça ... et bien entendu, qu'il doit être sérieux de tant à autres ;) ... sinon, il n'y aurait plus personne ;) ...

Toujours faire le trie dans les coups de gueules sur le net ou ailleurs ;) ...

ceci dit, c'était un coup de gueule JUSTIFIE ;) ... mais ne peut en aucun cas concerner TOUTES les autos venant du dit garage ;) ...

@+
Arno

PS: Grenouille51 n'existe plus, tout comme Grenouille77 :D ... c'est grenouille69 now :D ...
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
Tu sais, Hervé, quand il voit arriver un petit jeune avec une Porsche pas chère en mauvais état, et quand le type lui dit qu'il n'a pas un rond à mettre dedans, et bien il fait trois fois plus d'heures et lui fait payer peu.
La bagnole, on ne sait pas à quoi elle resemblait avant, et non plus entre quelles mains elle est passée.

A près, c'est vrai que quand on fait ses journées (moi, franchement, je ne pourrais pas), on peut passer à côté d'erreurs commises et qu'on a pas pu vérifier.
Moi, ça ne m'est jamais arrivé, et je n'ai que des gens contents de son boulot autour de moi. Mais bon. Personne n'est infaillible.

Il devrait tout de même apprendre à dire non. Même si à l'époque, j'en aurais été la première victime. Il m'a sauvé de la grosse galère auto ce type. Pour pas un rond ou presque.
Et on ne peut pas dire qu'il soit intéressé. Il dort dans le garage lorsqu'il finit à 11h00 et ne mange pas. En plus, il vit en bleu jour et nuit...
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Bon, GrenouilleXX, je pense que tu devrais quand même essayer de passer à autre chose car cela fait plus d'un an que tu nous reparles sytématiquement ton histoire et franchement, c'est très, très lourd;)

Et puis d'après ce que tu m'a expliqué concernant ton auto, ton mécano que tu idolatres est quand même loin d'être parfait alors respires par le ventre ...

[Edite le 12-10-2007 par xxxxxxx]
Désolé François

Mais je ne pense pas que tu sois au courant de tous ;) ... (chacun sa version)

Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles pour mon mécano ;) (certes il me bride dans mes élans de préparation :D) ... dont je suis + que ravi et qui ne raviera pas tout le monde COMME tous mécano connu ou méconnu ... c'est comme ça et c'est tant mieux ;) ...

sinon, pas obligé de me lire ;) ...

Sujet clos ;) ... je te rassure, je suis déjà passé à autrechose ;) (mais qd on pose une question, jusqu'à preuve du contraire, je peux encore donner mon sentiment ;) ... et sans limite de temps ...)
A question redondante, réponse redondante bien souvent ...

Par conte, j'ai un ami qui en souffre encore et qui n'est pas prêt de cicatrisé ;) ... et ça me fait lourdement chier pour lui ;) ...
(remets le tout dans le contexte et ce sera plus clair) ...

FIN

Arno

PS: si tu penses au Frein, pour mon mécano ;) ... je pense d'ailleurs que personne ne m'a encore trouvé une bonne réponse ;) ... mais si tu as des idées ;) ... j'ai eu qq infos depuis ...

[Edite le 13-10-2007 par Grenouille51]
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message


PS: Grenouille51 n'existe plus, tout comme Grenouille77 :D ... c'est grenouille69 now :D ...


ça y est, tu es enfin de chez nous :D;);)
Bienvenue et peut-être nous nous croiserons;)
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : FLA69LP


PS: Grenouille51 n'existe plus, tout comme Grenouille77 :D ... c'est grenouille69 now :D ...


ça y est, tu es enfin de chez nous :D;);)
Bienvenue et peut-être nous nous croiserons;)


avec plaisirs ;)
Mensuel à Sathonay ou autres :P ;) ...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Garage Rabatel
Rue Croix Luzet à LYON.

Travail sérieux et prix correct.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
AU nord de Lyon, PV TEch .... ;):D
Répondre
44 messages • Page 3 sur 5