Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 463
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 2:56 pm

Message
Grand merci à ts le monde et à ts le Staff qui nous a bien soigné durant ce week-end.

La "star" du MDC était sans conteste la Ruf 500cv:P:P , merci a son propriétaire passionné de nous n'avoir fait découvrir! (Des photos de cette auto vont forcement arriver sous peu)

Concernant l'incident de piste dont a été victime nono , je précise (en temps que passager) que nous n'avons pas été victime d'un problème de freinage mais d'un problème de bavardage !;);) (et que nous n'étions plus dans un tour de chauffe)
Nono a une auto redoutable et déjà un sacré coup de volant, mais dans son auto il reste une grande pipelette !!:D:D

PS : Désolé d'apprendre que le retour a été galère pour toi Nono...
:(:(

[Edite le 12-9-2005 par kitou]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
une spécial "fond d'ecran" pour Boubi..:D;)


Image
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : chris79
Rien à reprocher au Campanile, cher président, sauf que nous avons mis 3 plmobes à le retrouver mais à ce niveau là c'est de notre faute.
Pour avoir bien discuté avec le responsable du site du MDC sur la partie hotellerie effectivement seulement 15 chambres, mais superbes !!! Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que son organisation est en restructuration et aura pour conséquence de faire tourner ce superbe outil qui selon cette même personne a été "volontairement" sabordé par ....(secret professionnel). Alors peut être que les tarifs qui vous seront communiqués seront différents (en bien) de ceuw que vous avez eu à l'époque.;)

une petite visite en fin de journée nous a permis de jetter un oeil sur ce lieu bien gardé=)));)... y a quelque chose a faire, effectivement)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
me dis pas que tu as fait un tour de circuit complet ??? :o:o
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
merci à tous pour cette belle journée..
tout d'abord un gros merci à Pierre RS, qui a accepté de perdre 1seconde au tour, pour me trimbaler et me faire découvrir la technique de conduite dites" a fond, c'est trop bon!"

ça m'a fait hyper plaisir de découvrir quelques tronches "websienne" et de retrouver quelques "sudestiens" qui avaient partagé avec nous , la sortie dans les Cevennes....
Merci à MAD qui m'a fait découvrir les plaisirs du moteur turbo, et à Madame MAD (Virginie), qui a baladé, rupteurs au point, Mme Bennyboum, et qui lui a donné le virus du circuit !
alors rendez vous l'an prochain, avec MES belles sur le circuit...
d'ici là , préparation de la bête, pour qu'elle vous pourrise tous :) :) :)

en attendant, cette semaine, je vais aller m'acheter des Harnais !!!

nono, j'ai une pensée émue pour toi.. j'espère que ta grenouille sera opérationnelle pour les Pyrénnées, dans 15 jours.... et on t'en voudra pas si elle vient un peu cabossée...



merci au directoire du club, avec un président Toulousain, àa peu être que bien ! :):):), et toc !

Bennyboum de Toulousoum

ps: je me suis laissé dire, que Filiane voudrait organiser une sortie circuit, à mi-chemin entre les sudestiens et les sudouestiens....
si c'est par un ragot "voici", je suis partant pour organiser ça avec toi, Phil...
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message

Nous eumes droit a un splendide 360° degré effectué de mains de maitre par Patrick 123 ( qui d'autre :D ) que Canari devrait poster sur le site incessement/ sous peu !!!


Je cherche de la place sur le web pour mettre les videos : 110 M0 par video MPEG.
Envoyer moi un MP si vous avez cela.;)
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Message original : bennyboum


ps: je me suis laissé dire, que Filiane voudrait organiser une sortie circuit, à mi-chemin entre les sudestiens et les sudouestiens....
si c'est par un ragot "voici", je suis partant pour organiser ça avec toi, Phil...
Mettez ça en route et on valide le calendrier !!!
Y a du potentiel dans le sud et de beaux circuits !
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : bruno1777
me dis pas que tu as fait un tour de circuit complet ??? :o:o
je ne te le dis pas alors :D....:cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Image
Messages : 633
Enregistré le : mar. oct. 28, 2003 10:32 am

Message
Trop beau !!!!

j'ai vu un mec avec des genouillères, perdu sur un piste ????????? :D:D:D
Répondre
179 messages • Page 3 sur 18