Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 181
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 12:08 pm

Message
Bonjour à tous
20.000 EUROS,et bien on en a pour 20.OOO euros:)
Historique limpide etc etc etc faut pas rever à ce prix pour des autos de cet age:(
Mieux vaut privilegier une auto que l'on a sous les yeux et etre accompagnè d'un gars tres connaisseur qui pourra guider l'acheteur en toute confiance;)
que de se fier à un carnet(fiable ???) qui mentionnera que la vidange et les bougies ont etès remplacèes en 1990 par exemple:D quelle importance depuis le temps:(
Avoir la preuve des dernieres interventions importantes et verifier l'etat du vehicule à ce jour me parait plus important que le bla bla habituel et inverifiable:D
Faut pas rever,la traçabilitè complete et sure à 100% pour des autos de cet age.........cela se paye au prix fort et c'est vraiment la cerise sur le gateau;)
Maintenant chacun voit midi à sa porte:D et rever ......c'est toujours gratuit;)
Enfin bonne chance;)
bonne journèe à tous
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Message original : mich993
Bonjour à tous
20.000 EUROS,et bien on en a pour 20.OOO euros:)
Historique limpide etc etc etc faut pas rever à ce prix pour des autos de cet age:(
Mieux vaut privilegier une auto que l'on a sous les yeux et etre accompagnè d'un gars tres connaisseur qui pourra guider l'acheteur en toute confiance;)
que de se fier à un carnet(fiable ???) qui mentionnera que la vidange et les bougies ont etès remplacèes en 1990 par exemple:D quelle importance depuis le temps:(
Avoir la preuve des dernieres interventions importantes et verifier l'etat du vehicule à ce jour me parait plus important que le bla bla habituel et inverifiable:D
Faut pas rever,la traçabilitè complete et sure à 100% pour des autos de cet age.........cela se paye au prix fort et c'est vraiment la cerise sur le gateau;)
Maintenant chacun voit midi à sa porte:D et rever ......c'est toujours gratuit;)
Enfin bonne chance;)
bonne journèe à tous

Salut,
Entierrement d'accord avec toi. Ca me fait sourire les discours de carnets d'entretien...A moins d'avoir un carnet qui atteste de l'autenticité du carnet d'origine;), enfin je me comprends...
Par contre, les factures des récentes interventions me semblent importantes. Tout comme l'aspect général du VL, mais je pense que c'est un long débat qui a été abordé maintes et maintes fois...
robin
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : pepe59
ce petit post pour vous dire ce que g trouvé et ce que l'on m'a proposé..
1 964c4 de91 ou 92 avec 200000km pour un prix <20000e
1 964c2 décapotable avrec 180000km pour un prix >21000e

et 1 3.2 relooké en 964,il y a deux ans avec 225000km pour la modique somme de 18500e

que dois je prendre ?
vos conseils sont bien venus
a+
Désolé PéPé, je me reveille mais entre la 3.2 et la 964 c'est une question de coeur par contre une 3.2 rolooké 964 á 18.500€ ouch !
Pour le méme prix je te lacherais presque la mienne qui á l'usure des siéges, pédales et qq factures que je posséde me ferait dire qu'elle a peut etre effectivement 115.000.
Messages : 345
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 9:20 pm

Message
bonsoir.j ai une 964 c4 avec clim exelent etat 160000kms pour plus de detail castillon_yves@yahoo.fr a+....
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : oasis
Je dois malheureusement me déposséder de ma 964 C4 pour des raisons "familiales". En effet, nous attendons un heureux évenement, donc plus question de 964...
t'as tort, j'ai fait la démarche inverse (bébé, puis 964), que du bonheur de rouler à 3;):cool:
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Je te le souhaite en tous cas;)
Répondre
31 messages • Page 3 sur 4