Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Pour le prix je m'abstiens, car sans avoir vu la "bête" donc... :D, mais pour complèter ton annonce et rendre "ta" belle plus attractive, mets des photos en ligne :o c'est par là

http://www.imageshack.us/ et précise aussi à quel endroit elle est visible etc. ;)


P.S : faut dire que des 3.2 à 25K€ nous fera toujours un peu rebondir ! :D:D:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=1375
Pour info son prix n'est pas si ridicule si l'on voit que ce professionnel qui a l'air sérieux en a une autre de réservée et que certainement celle ci partira aussi
Alors compte tenu des options celle de 911zz me parait tout à fait correcte et surtout comme il le sous entend y a possibilité de négocier
Alors pour conclure elle me fait bien envie :P:P

[Edite le 16-5-2005 par TITI]
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Mais 22000€, c'est le prix que j'ai payé pour ma première 993... :(
Messages : 385
Enregistré le : sam. juil. 19, 2003 4:15 pm

Message
sans dec ca se trouve à ce prix!!!!!!!!!!!
Messages : 2237
Enregistré le : mer. févr. 19, 2003 12:00 am

Message
HAHHAH QUI ME DONNE SA PORSCHE :D

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMM
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
les gens veulent absolument des 3.2 et pour un prix identique à une 964 dans le meme état préfèrent rouler sans DA sans ABS etc...

mais il y a pire: d'autres préfèrent payer encore plus cher une 911T ou E moins puissante et + sujette à la rouille.

effectivement, qd on compare les prix ds certaines regions de france et en suisse, il y a de quoi se marrer...
à paris, une 3.2 coute le prix d'une 993 à lausanne...

comprenne qui pourra !

mais la 3.2 n'a pas fini de nous étonner et rejoindra un jour le prix des 356A, elle reste donc un excellent invesstissemnt,
economique à l'usage si bon achat, et revendue +- au prix d'achat.
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
ps: il y a une bleu de prusse en plaques francaises à 14 500 e ici en annonces, tout ca pour dire que il n'y apas besoin d'aller en gelbique pour trouver son bonheur.
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : nono2
Mais 22000€, c'est le prix que j'ai payé pour ma première 993... :(
Oui, mais désolé nono2, personnellement je préfere a état équivalent mettre 22000 euros dans une 3.2 L que dans une 993 ou meme une 996!!!!!!!!!!

Pourquoi ?

Parce que mes voitures ne vont jamais au garage pour l'entretien, je fais tout moi meme de A a Z, donc le modéle charniére a laquelle s'arrette mes éventuelles recherches est la 3.2 L

Au dela, je n'ai pas les compétences ni le matériel pour faire un entretien digne de ce nom, donc par conséquent les moyens.

Je n'aurais pas chaussures a mon pied, je pense que son auto m'aurait éventuellement intérréssé.

Je ne pense pas etre seul dans ce cas.

Pour moi, dans l'avenir, il y aura charnière entre les autos (toutes marques confondues) sans électroniques et celles avec et équipées obligatoirement d'ABS, de clim, de D.A.

Je résonne de la façon suivante, moins y en a, moins je suis emm§r dé....

Meme si cela déplait a certain, je pense qu'une 3.2 L, voir meme une SC, vaut l'équivalent d'une 964 sur le plan pécunier. A état équivalent naturellement.

Je ne pense pas un jour posséder une 964 ou un modéle postérieur, donc ces autos ne m'intérresse pas dans le but d'un achat pour une somme donnée, alors que je suis, ou du moins j'était achetteur potentiel d'une 911.

Avec mon budget d'achat de ma 911 SC, j'aurais pu viser une 964, mais j'ai préféré une SC avec travaux en prévision.

Tout ça pour faire une auto a mon gout et par moi meme.

Chacun voit midi a sa porte ;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
mais il y a pire: d'autres préfèrent payer encore plus cher une 911T ou E moins puissante et + sujette à la rouille.

------------

Elles ne sont pas toutes rouillées d'abord et une E ca avance quand même y a pas que les autoroutes allemandes ;)

------------
Pour moi, dans l'avenir, il y aura charnière entre les autos (toutes marques confondues) sans électroniques et celles avec et équipées obligatoirement d'ABS, de clim, de D.A.

Je résonne de la façon suivante, moins y en a, moins je suis emm§r dé....

-----------
Je suis d'accord et à conduire c'est plus amusant que les générations suivantes et c'est aussi ce qui compte:)
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : dannyl
VOUS ACHETEZ UN PRIX OU UNE VOITURE
ca me fait C.HIER se genre de reflexion si la bagnole vaux ses 22000 euro c'est le prix point final et si le proprio et fou c'est sa vie et si c'est pas assez cher c'est aussi sa vie

j'ai encore eu un nom d'oiseau en ligne qui me fait chier une heure a negosier mon boxster et qui de plus le compare a la cote d'un 2.5 d'origine quand je lui rappel que j'ai une prepa a 30000 euro sur la caisse et que c'est justement pour cette raison qu'il veut mon boxster il me dit encore bien oui mais c'est cher quand je lui demande de trouver un boxster a 10000 euro et que je veus bien lui faire la meme prepa il me dit c'est impossible dans se budget
donc a 40000 euro mon boxster est pas cher !!!!!!!

c'est toujour la meme chose aucun ici n'a vu l'auto mais vous ete deja pret a la negosier en ne sachant meme pas a quoi elle resemble
mais vous ete pret a acheter un caisse a 15000 euro qui peut etre est belle mais donc la peinture est moyenne le moulin potable et l'ensemble bien ect......
mais qui au bout du compte restera une caisse a revoire
moi je prefere mettre 7000 euro et avoir une caisse nikel et qui soit impecable tout de suite ......
ou le top c'est de donner 22000 chez un pro pour avoir droit au tube de pommade et a la garantie a 5 franc ainsi que le compteur revu a la baisse......
c'est un choix mais ca me fait bien rire
ciao
danny

dit moi BM c'est une idee ou bien tu crois que tout le monde doit donner sa caisse gratuitement sous pretexte que de la daube se vend a des prix ridicule
a mon souvenir tu est loin de pratiquer les soldes quand tu vend une auto?
car ton cab avec les KM qu'il a c'est pas triste comme prix !
ma poule , trouve un cab 964 dans cet état à 20.000e et on en reparlera.
Quand à ton boxster , en vente depuis des lustres,à 40.000€ et 200.000km, il est la risée de mal de monde . ( faut tout de meme que quelqu'un te le dise un jour)Sans oublier ton ancienne 3.3turbo préparée à 60.000€ ( les prix actuel d'une tres belle 933TT)
Belgik a bel et bien vendu son 3.2 G50en bon état pour 14 ou 15€, mais c'est vrai que tu préféres les vendre bien plus chére, c'est logique tu es presque un pro.
Veux tu que je cite ici le nom des semi pro qui achetent en Belgique , Allmangen, Italie, des 911 à refaire esthétiquement afin d'en tirer des prix conséquents avec un gros bénef à la fin.ce qui me dérange en cette partique c'est le fait de vendre ( les pros) souvent des voitures indignes accompagnées ou pas de faux carnet.Une bonne voiture de particulier doit valoir son prix , ni plus ni moins

Comme je n'a pas envie de me faire faire le portrait par tes collégues, j'oublie de citer publiquement les noms.

D'autres part tes grossiértés désobligeantes et répétitives finissent par lasser les lecteurs.

Je te remèmore en outre ,que les prix en france sont plus élevés qu'en Belgique, donnée que tu as tendance à oublier .

[Edite le 17-5-2005 par BM]
Répondre
41 messages • Page 3 sur 5