Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
J'ai eu la chance d'être invité à des essais "très spéciaux"d'une société française qui fabrique les radars pour la police,on a fait des tests divers à toutes les vitesses sur un circuit et les ingénieurs qui concoivent les radars sont formels:un DDR est indétectable par l'opérateur qui effectue le contrôle radar;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
ça tombe bien je suis ingénieur ... :D;)

et formel ... ;)

[Edite le 23-4-2005 par apapy_99]
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Bon, quel est le bitounoiu le plus efficace du marché.
Pour les grosses tétes , ma question est simple= réponse simple svp
:D:D:D
Messages : 327
Enregistré le : ven. sept. 13, 2002 9:17 pm

Message
Avez-vous un ami d'ami d'ami d'ami qui aurait goûté au voyager II ?
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
si la loi francaise ne limitait pas les vitesses, qu'est ce qu'on s'ennuirait !!!!
Tu pourrais faire ce que tu veux quand tu veux à n'importe quelle vitesse, t'aurais des PV parce que tu roules trop lentement, t'aurais trop de temps devant toi parce que tout le monde arriverait en avance.
Pour te démarquer des autres tu serais finalement obligé de vendre ta grenouille pour t'acheter une poubelle et la en te balladant tout le monde te remarquerait en disant: "oh t'as vu le mec, attends la poubelle qu'il a,,,, trop chouette!!!!"
Tu mettrais 25h pour faire Paris- Melun....sud....
Le pied quoi !!!!!!!!!!!
Evidemment les mecs qui vendent des détecteurs seraient en faillite mais ils vendraient des détecteurs de lenteur.
Et moi je vous pourrirais tous avec ma poubelle car j'irais le moins vite
Et toc

(oui, oui je rentre à l'hopital demain.....)
Vive la lenteur de vitesse
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
le cousin de la tente de ma coiffeuse s'est équipé du tom tom, qu'il couple avec un antiradar bell non fixé, et quand il veut rouler vite, il suit un inconscient qui a confiance en son antiradar...

ce gars là, n'a aucun soucis !


a+

benny:D:D:D
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3