Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Bravo Carine pour ce rôle de déléguée. Je te souhaite beaucoup de réussite et je suis impatient de voir les nouveautés ;)

Merci à Bernard pour avoir été à la tête de la section toutes ces années :thumbup: et je te souhaite beaucoup de bons moments dans le futur.

A bientôt.
Rolix
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
rolix a écrit :
Bravo Carine pour ce rôle de déléguée. Je te souhaite beaucoup de réussite et je suis impatient de voir les nouveautés ;)

Merci à Bernard pour avoir été à la tête de la section toutes ces années :thumbup: et je te souhaite beaucoup de bons moments dans le futur.

A bientôt.
Rolix
Merci chéramix ;)
Alcar997
Staff Club911.Net
Messages : 269
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 9:18 pm

Message
James_8 a écrit :
Merci Bernard pour ton engagement pour le club et pour ton chaleureux accueil lors de notre première rencontre.

Félicitations à notre nouvelle déléguée, et comme dit Lolo ce rôle te correspond si bien :thumbup:
Grâce au club j'ai rencontré mon frérot de cœur et sa douce déléguée ainsi que toute la bande de namurois ;)

Gros bisous à tous
Un immense merci mes chers amis.:P
Que du bonheur de vous avoir rencontré grâce au club…;)
Alcar997
Staff Club911.Net
Messages : 269
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 9:18 pm

Message
bern1575 a écrit :
rolix a écrit :
Bravo Carine pour ce rôle de déléguée. Je te souhaite beaucoup de réussite et je suis impatient de voir les nouveautés ;)

Merci à Bernard pour avoir été à la tête de la section toutes ces années :thumbup: et je te souhaite beaucoup de bons moments dans le futur.

A bientôt.
Rolix
Merci chéramix ;)
Merci Roland.:thumbup:
Je compte sur vous tous pour apporter de la nouveauté et rendre notre section attrayante…:cool:
Alcar997
Staff Club911.Net
Messages : 269
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 9:18 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
Bravo pour cet engagement;
bienvenue parmi nous et au plaisir de se connaitre lors d'une prochaine sortie :)

christian
Un tout grand merci Christian.:thumbup:
Oui, avec grand plaisir!
Alcar997
Staff Club911.Net
Messages : 269
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 9:18 pm

Message
Oggy a écrit :
Bienvenue du côté de l’organisation et la gestion de région ,
merci pour ton engagement :)

@bern1575 : merci pour toutes ces années au poste de délégué et ta fidélité au club durant ces 20 années !
Bonne continuation dans ta "nouvelle vie" avec ton épouse
:)
Merci beaucoup Jean-Louis pour tes encouragements.
Je ferai tout mon possible pour que notre section soit des plus attrayante.
Ne dit-on pas que de tous les peuples de la Gaule les belges sont les plus valeureux !
Messages : 296
Enregistré le : ven. oct. 02, 2015 10:40 pm

Message
Bravo et félicitations à notre nouvelle cheffe :):thumbup::thumbup:
Et merci d'avoir accepté avec autant d'enthousiasme !

Merci aussi aussi à Bernard pour les bons et loyaux services durant toutes ces années ! :thumbup::thumbup:
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Alcar997 a écrit :
Oggy a écrit :
Bienvenue du côté de l’organisation et la gestion de région ,
merci pour ton engagement :)

@bern1575 : merci pour toutes ces années au poste de délégué et ta fidélité au club durant ces 20 années !
Bonne continuation dans ta "nouvelle vie" avec ton épouse
:)
Merci beaucoup Jean-Louis pour tes encouragements.
Je ferai tout mon possible pour que notre section soit des plus attrayante.
Ne dit-on pas que de tous les peuples de la Gaule les belges sont les plus valeureux !
Sans aucuns doutes, d'ailleurs, lors du G8 2023 tu as été assez régulièrement sollicitée en tant que cheffe !!!! C'était prémonitoire ;-))
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
@bern1575 : Cher Bernard, ma première sorie (Vercors 2011) m'a permis de te rencontrer...
Depuis lors plus de sorties belgique (de ma part) sans ta compagnie.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.

@Alcar997 : Chère Carine, ma dernière sortie m'a permis de mieux vous rencontrer, Alain et toi.
Je suis certain que tu seras parfaite dans ce job exigeant, j'espère pouvoir être plus assidu dans les mois qui viennent...

Bises à tous et à une prochaine fois !
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Plus trop présent en ce moment à cause de soucis un peu trop nombreux, je voulais remercier Bernard pour son implication sans faille durant ces nombreuses années et sa constante sympathie.

Je souhaite le meilleur à Carine pour la suite et j'espère être de retour sur les routes au plus vite :cool:
Répondre
30 messages • Page 3 sur 3