Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ah la rigueur allemande….
1 journée après la fin des 2 ans de garantie sur une A6 mon frère s est fait envoyer bouler chez concessionnaire pour une BVA a remplacer ( taxi avec plusieurs autos )…
Ma fille RS6R ABT alternateur qui lache 15 mn après avoir pris possession de l auto à Dardigny le vendeur a assumé
( VO de 18 mois )
Et les marques Françaises dans tout ça ??
Je parle de ce que je connais….pour exemple Renault donne encore des participations au bout de 8/9ans pour certaines interventions…
1 journée après la fin des 2 ans de garantie sur une A6 mon frère s est fait envoyer bouler chez concessionnaire pour une BVA a remplacer ( taxi avec plusieurs autos )…
Ma fille RS6R ABT alternateur qui lache 15 mn après avoir pris possession de l auto à Dardigny le vendeur a assumé
( VO de 18 mois )
Et les marques Françaises dans tout ça ??
Je parle de ce que je connais….pour exemple Renault donne encore des participations au bout de 8/9ans pour certaines interventions…
Règle du constructeur pour la garantie ou zèle du concessionnaire…
Peu importe, et le client dans tout cela…
Peu importe, l’APV pour ces marques ( premiums en général ) n est pas un élément fidélisant…. Qu’ils en profitent tant que le business VN VO couvrent les frais fixes….ce qui n est pas le cas chez les généralistes F.
Au vue de l augmentation des LOA et autres LCD, les concessionnaires verrouillent le marché VO et n oublient pas de facturer le client avant restit, c est mieux que prendre à sa charge les frais VO…
Peu importe, et le client dans tout cela…
Peu importe, l’APV pour ces marques ( premiums en général ) n est pas un élément fidélisant…. Qu’ils en profitent tant que le business VN VO couvrent les frais fixes….ce qui n est pas le cas chez les généralistes F.
Au vue de l augmentation des LOA et autres LCD, les concessionnaires verrouillent le marché VO et n oublient pas de facturer le client avant restit, c est mieux que prendre à sa charge les frais VO…
je viens de voir ta photo et je suis désolé ,
ça ne va pas te plaire comme réponse ,mais je ne vais pas aller dans ton sens et te dire ce que tu as envie d'entendre .
clairement , il y a un impact sur le capteur a ultra sons .
on peut facilement imaginer que ça le flingue et le rende défaillant .
je ne vois pas pourquoi le constructeur engagerait sa garantie pour un dégât causé par un élément extérieur .
étant de ce coté du comptoir aussi ( mais pas dans l'auto), j'ai toutes les semaines des demandes injustifiées pour ne pas dire "farfelues" des fois
et les justifiées sont prises en charge sans ciller .. et c normal
mais là , c'est la faute a pas de chance .
beaucoup de client confondent garantie fabricant et assurance tous risques .
après , le tarif a 500 balles pique grave pour un simple capteur . je suis d'accord .
s'ils t'avaient annoncé 150 . ta réaction ne serait peut être pas la même
et tu aurais déjà réglé .
ça ne va pas te plaire comme réponse ,mais je ne vais pas aller dans ton sens et te dire ce que tu as envie d'entendre .
clairement , il y a un impact sur le capteur a ultra sons .
on peut facilement imaginer que ça le flingue et le rende défaillant .
je ne vois pas pourquoi le constructeur engagerait sa garantie pour un dégât causé par un élément extérieur .
étant de ce coté du comptoir aussi ( mais pas dans l'auto), j'ai toutes les semaines des demandes injustifiées pour ne pas dire "farfelues" des fois
et les justifiées sont prises en charge sans ciller .. et c normal
mais là , c'est la faute a pas de chance .
beaucoup de client confondent garantie fabricant et assurance tous risques .
après , le tarif a 500 balles pique grave pour un simple capteur . je suis d'accord .
s'ils t'avaient annoncé 150 . ta réaction ne serait peut être pas la même
et tu aurais déjà réglé .
jerome07 a écrit :
clairement , il y a un impact sur le capteur a ultra sons .
on peut facilement imaginer que ça le flingue et le rende défaillant .
je ne vois pas pourquoi le constructeur engagerait sa garantie pour un dégât causé par un élément extérieur .
jerome07 a écrit :
clairement , il y a un impact sur le capteur a ultra sons .
on peut facilement imaginer que ça le flingue et le rende défaillant .
je ne vois pas pourquoi le constructeur engagerait sa garantie pour un dégât causé par un élément extérieur .
herve964 a écrit :Parce que c'est une pièce exposée, la pluie est également un élément extérieur !jerome07 a écrit :
clairement , il y a un impact sur le capteur a ultra sons .
on peut facilement imaginer que ça le flingue et le rende défaillant .
je ne vois pas pourquoi le constructeur engagerait sa garantie pour un dégât causé par un élément extérieur .
Jean92 a écrit :Pas compris le raisonnement làherve964 a écrit :Parce que c'est une pièce exposée, la pluie est également un élément extérieur !jerome07 a écrit :
clairement , il y a un impact sur le capteur a ultra sons .
on peut facilement imaginer que ça le flingue et le rende défaillant .
je ne vois pas pourquoi le constructeur engagerait sa garantie pour un dégât causé par un élément extérieur .
Ou encore : on peut raisonnablement s'attendre à ce que le pare-choc AV d'une auto se prenne des gravillons, ça devrait être couvert par la garantie au même titre que la pluie.