https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=200557
gt44 a écrit : Bienvenue, des questions sur les pneus, ah oui .... Alors N ou pas N..?!
Tartenpion1805 a écrit :Hahahahah, je l'attendais celle ci!gt44 a écrit : Bienvenue, des questions sur les pneus, ah oui .... Alors N ou pas N..?!
Il faut se poser la question autrement, poseriez vous des plaquettes de freins N d'une technologie de 20 ans (pour une 996) ou des plaquettes pas N mais récente?
Pareil pour l'huile moteur par exemple?
gt44 a écrit :je trouve ta réponse très pertinente en effet...!:DTartenpion1805 a écrit :Hahahahah, je l'attendais celle ci!gt44 a écrit : Bienvenue, des questions sur les pneus, ah oui .... Alors N ou pas N..?!
Il faut se poser la question autrement, poseriez vous des plaquettes de freins N d'une technologie de 20 ans (pour une 996) ou des plaquettes pas N mais récente?
Pareil pour l'huile moteur par exemple?
Tartenpion1805 a écrit :Après je peux comprendre l'envie de rouler avec l'esprit du développement de la voiture à son époque... Les pneus actuels sont développés pour des puissance actuelles donc plus élevés qu'a l'époque avec plus de grip. La voiture sera plus sécurisante mais moins joueuse.gt44 a écrit :je trouve ta réponse très pertinente en effet...!:DTartenpion1805 a écrit : Hahahahah, je l'attendais celle ci!
Il faut se poser la question autrement, poseriez vous des plaquettes de freins N d'une technologie de 20 ans (pour une 996) ou des plaquettes pas N mais récente?
Pareil pour l'huile moteur par exemple?
gt44 a écrit :exactement ce que je ressens avec les PS4S sur ma TT ..! vraiment quelle efficacité sur route ou piste.. !Tartenpion1805 a écrit :Après je peux comprendre l'envie de rouler avec l'esprit du développement de la voiture à son époque... Les pneus actuels sont développés pour des puissance actuelles donc plus élevés qu'a l'époque avec plus de grip. La voiture sera plus sécurisante mais moins joueuse.gt44 a écrit : je trouve ta réponse très pertinente en effet...!:D