Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je pense qu’étant client de la branche client française de Raph , il est le plus à même de nous répondre …..
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
J'en remet une couche? :o:D;)

Je ne voulais blesser personne en disant que le moteur de cette 911 atmo a 148ch/l n'etait pas un exploit. C'est certainement un excellent moteur qui doit tres bien sonner aussi et donner bien du plaisir aux heureux acheteurs de cette auto :thumbup:

Mais quand on met les chiffres dans le contexte de moteurs de competition atmo, a des regimes similaires, ramene a la cylindree, rien d'exceptionnel, c'est tout ;)

On pourrait aussi parler de P=Cω, mais la, tout de suite, non merci, ca ne me fait pas envie :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Raph a écrit :
J'en remet une couche? :o:D;)

Je ne voulais blesser personne en disant que le moteur de cette 911 atmo a 148ch/l n'etait pas un exploit. C'est certainement un excellent moteur qui doit tres bien sonner aussi et donner bien du plaisir aux heureux acheteurs de cette auto :thumbup:

Mais quand on met les chiffres dans le contexte de moteurs de competition atmo, a des regimes similaires, ramene a la cylindree, rien d'exceptionnel, c'est tout ;)

On pourrait aussi parler de P=Cω, mais la, tout de suite, non merci, ca ne me fait pas envie :D
Blessé ?

Je ne crois pas que quelqu’un ait déjà réussi à me blesser ici bas avec une remarque même quand on m’a souhaité de crever du Covid-19 parce que non vacciné. Avec le recul, quelle belle jubilation d’ailleurs… mais ce n’est pas le sujet. :D

C(ω) si tu veux bien
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Les parentheses... pourquoi?
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Raph a écrit :
Les parentheses... pourquoi?
Tout simplement parce que le couple n’est pas une constante mais bien une fonction de la pulsation ( Tour / min )
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
V12 Cosworth de la GMA T-50, 4.0 atmo 663ch à 11500tr/min (735ch en version Niko Lauda), et c’est une voiture de route ;)
Ah oui, le V12 pèse 178kg! :thumbup:
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
En direct de Laguna Seca et avec Andy :P;)

Image

Image

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
L’aileron n’est pas très joli je trouve
Mais j’en veux bien une quand même :)
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
L’aileron n’est pas très joli je trouve
Mais j’en veux bien une quand même :)
Moi aussi :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Un mélange de 935 k1 ,Moby Dick ,et 991,992 cup …pas pour moi …
Peut être un truc qui permettra à des accros de Porsche ,sur un forum ,d’en parler dans 40 ans ….mais historiquement ,ce ne sera jamais une référence .
Répondre
53 messages • Page 3 sur 6