Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Topman a écrit :@rc211vrc211v a écrit : L’echappement … une turie
La sélection de boîte aussi avec une 5eme longue pour spa
Petites corrections sur le volant suffisent à trajecter sur ce circuit rapide,
Du grand art, bravo steph
L’échappement est un RSR en acier 6 en 1 une tuerie.
La boîte est une 915 d’origine avec le 5 eme très longue.
Stef savait qu’il serait pénalisé à Spa à la sortie du raidillon dans la ligne droite en montée
Il faudra y remédier.
Le levier de vitesse est un fabcar mais optimisé par Stef avec des resorts de rappel.
un lien sur ce que Stephan a monté?
olfrjf a écrit :@Topman, ça ne peut être un 6/1, mais plutot deux 3/1...Topman a écrit :@rc211vrc211v a écrit : L’echappement … une turie
La sélection de boîte aussi avec une 5eme longue pour spa
Petites corrections sur le volant suffisent à trajecter sur ce circuit rapide,
Du grand art, bravo steph
L’échappement est un RSR en acier 6 en 1 une tuerie.
La boîte est une 915 d’origine avec le 5 eme très longue.
Stef savait qu’il serait pénalisé à Spa à la sortie du raidillon dans la ligne droite en montée
Il faudra y remédier.
Le levier de vitesse est un fabcar mais optimisé par Stef avec des resorts de rappel.
un lien sur ce que Stephan a monté?
Christelle a écrit : Les autres concurrents avaient oublié d’enlever le frein à main?
Si tu regardes la vidéo suivant celle ci c’était à Charade et Racing 12 se bat avec une belle verte de la catégorie C1 3 ème au général qui développe plus de 100 ch que lui.
En accélération la verte s’envole au freinage et en virage Stef revient:)
Pourtant avec ses petits étriers d’origine :thumbup:
Ps le son est different, il n’avait pas encore son échappement RSR.
olfrjf a écrit :@Topman, ça ne peut être un 6/1, mais plutot deux 3/1...Topman a écrit :@rc211vrc211v a écrit : L’echappement … une turie
La sélection de boîte aussi avec une 5eme longue pour spa
Petites corrections sur le volant suffisent à trajecter sur ce circuit rapide,
Du grand art, bravo steph
L’échappement est un RSR en acier 6 en 1 une tuerie.
La boîte est une 915 d’origine avec le 5 eme très longue.
Stef savait qu’il serait pénalisé à Spa à la sortie du raidillon dans la ligne droite en montée
Il faudra y remédier.
Le levier de vitesse est un fabcar mais optimisé par Stef avec des resorts de rappel.
un lien sur ce que Stephan a monté?