Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Topman a écrit :
rc211v a écrit :
L’echappement … une turie :P
La sélection de boîte aussi avec une 5eme longue pour spa :P
Petites corrections sur le volant suffisent à trajecter sur ce circuit rapide,
Du grand art, bravo steph :thumbup:
@rc211v
L’échappement est un RSR en acier 6 en 1 une tuerie.
La boîte est une 915 d’origine avec le 5 eme très longue.
Stef savait qu’il serait pénalisé à Spa à la sortie du raidillon dans la ligne droite en montée :(
Il faudra y remédier.
Le levier de vitesse est un fabcar mais optimisé par Stef avec des resorts de rappel.
@Topman, ça ne peut être un 6/1, mais plutot deux 3/1...
un lien sur ce que Stephan a monté?
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
olfrjf a écrit :
Topman a écrit :
rc211v a écrit :
L’echappement … une turie :P
La sélection de boîte aussi avec une 5eme longue pour spa :P
Petites corrections sur le volant suffisent à trajecter sur ce circuit rapide,
Du grand art, bravo steph :thumbup:
@rc211v
L’échappement est un RSR en acier 6 en 1 une tuerie.
La boîte est une 915 d’origine avec le 5 eme très longue.
Stef savait qu’il serait pénalisé à Spa à la sortie du raidillon dans la ligne droite en montée :(
Il faudra y remédier.
Le levier de vitesse est un fabcar mais optimisé par Stef avec des resorts de rappel.
@Topman, ça ne peut être un 6/1, mais plutot deux 3/1...
un lien sur ce que Stephan a monté?
Oui tu as sûrement raison ;);)
Image
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Avec une boîte réetagee, Stephan ferait P1 au général ;)
Non Rudy cela ne suffirait pas les 3 premiers au général sont intouchables trop de puissance Terriou dans les 390 ch.
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Christelle a écrit :
Les autres concurrents avaient oublié d’enlever le frein à main?
Des attardés de la catégorie 3 :)
Si tu regardes la vidéo suivant celle ci c’était à Charade et Racing 12 se bat avec une belle verte de la catégorie C1 3 ème au général qui développe plus de 100 ch que lui.
En accélération la verte s’envole au freinage et en virage Stef revient:)
Pourtant avec ses petits étriers d’origine :thumbup::thumbup:
Ps le son est different, il n’avait pas encore son échappement RSR.
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
olfrjf a écrit :
Topman a écrit :
rc211v a écrit :
L’echappement … une turie :P
La sélection de boîte aussi avec une 5eme longue pour spa :P
Petites corrections sur le volant suffisent à trajecter sur ce circuit rapide,
Du grand art, bravo steph :thumbup:
@rc211v
L’échappement est un RSR en acier 6 en 1 une tuerie.
La boîte est une 915 d’origine avec le 5 eme très longue.
Stef savait qu’il serait pénalisé à Spa à la sortie du raidillon dans la ligne droite en montée :(
Il faudra y remédier.
Le levier de vitesse est un fabcar mais optimisé par Stef avec des resorts de rappel.
@Topman, ça ne peut être un 6/1, mais plutot deux 3/1...
un lien sur ce que Stephan a monté?
Spaghettis RSR + Stinger de son sponsor...
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
L’arme ;-)

Merci pour vos retours et encouragements !

Image
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
C'est beau !
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Top :thumbup:
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
Image

Image

Image

Image
Répondre
51 messages • Page 3 sur 6