Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Ben oui ca marche et il y a plein d'infos (sur la voiture) :D
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
docdodo94 a écrit :
Merci Fred, je vais diligemment :D - ou pas - m'en préoccuper.

@hervé44 Pour répondre aux légitimes demandes d'informations, en cliquant sur le rapport d'expertise de cette charmante auto, il me semble qu'apparaissent une bonne vingtaine de pages ornementées d'une cinquantaine de photos à télécharger sans modération.

Portez vous bien ;). j-r
'Fectivement.

Par contre il faudrait signaler à celui qui a masqué ton nom et ton adresse de faire mieux que ça, là c'est accessible en 2 secondes, c'est peut-être pas très safe.

Bonne chance pour la vente :thumbup:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Bonne vente à ce membre plus que sympa :D ;) (il saura de quoi je parle) :cool:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
docdodo94 a écrit :
Cheers a écrit :
Sachant a quel point tu es lié à cette automobile j'espère que tu ne vends pas pour une raison malheureuse.
Etant donné que nous connaissons bien ta 911, tu peux sans aucune retenue me contacter pour conseil, présentation sur pont M8 à un acheteur éventuel.

Bien à toi
CheeRS
Merci Fred, je vais diligemment :D - ou pas - m'en préoccuper.

@hervé44 Pour répondre aux légitimes demandes d'informations, en cliquant sur le rapport d'expertise de cette charmante auto, il me semble qu'apparaissent une bonne vingtaine de pages ornementées d'une cinquantaine de photos à télécharger sans modération.

Portez vous bien ;). j-r
:thumbup: En effet, désolé, je n'aurais pas penser à cliquer sur ce que je voyais comme la photo de la couverture du rapport. ;) Peut-être le préciser sous la photo pour éviter à d'autres d'avoir la même lecture.;)
Du coup, l'annonce ne manque vraiment plus d'infos.:thumbup:
Très bonne vente.:cool:
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
"Il n'y a pas d'urgence, il n'y a que des gens pressés"

Je vais donc tenter de répondre une par une aux demandes de précisions qui m'ont été adressées en MP.
Aujourd'hui, le kilométrage.
Bonne nouvelle, j'ai le livret de service. Mais il y a injustement un certain dénuement entre le 23-11-77 (1977 ?:D) et le 06-01-2015 date de sa remise en route par notre illustre ami fildemass.
Et comme certains le savent sans doute ces mémères ont un compteur à 5 chiffres.
Alors ? D'abord, vers la fin des années 70, il l'a certainement moins rincée car Maman ayant fini par réussir son permis, ne conduisant qu'en vacances et une automatique, il eut ce qu'on appellerait de nos jours un daily, une DAF66 Hell elfenbein (Light Ivory ou tout bêtement ivoire claire) donc tout aussi fadasse et insignifiante que cette 2.2E pour ceux qui les préfèrent bien flashies.
Quand aux dernières années de sa vie, 84 ans, il semble qu'il ne la faisait tourner régulièrement que dans son box aux Buttes-Chaumont.
Alors ? D'abord je viens de communiquer avec deux collaborateurs Porsche extrêmement disponibles et accommodants.
Sonauto Levallois ou elle était entretenue a subi une inondation vers 2000 et les documents liés aux Classics sauvés ont déménagé à Porsche Vélizy en 2014.
À Velizy mon correspondant a fouillé, fouillé, et, bien que la conservation légale de l'historique des factures auto ne soit que de 10 ans il en a retrouvé une de 2006 rédigée par un certain Valentin, alors mécanicien bien connu (il l'a reconnu à son écriture) ne mentionnant que le changement des batteries et d'un clignotant mais indiquant 30.409 kms. Sachant qu'en 2014 j'en ai hérité à 35.613 kms elle n'avait du guère rouler ces 10 dernières années. Et les dix années suivantes, en ma compagnie, nous avons parcouru 30.000 kms.
Donc entre 1977 107.448 kms et 2006 135.613 - certainement pas - mais plus probablement 235.613, 335.613, voire plus on ne peut que conjoncturer.
D'autres info à suivre - ou pas ;)

Bonne soirée.



Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi je préférerais que le doc garde sa voiture encore quelque dizaines d'années :)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
docdodo94 a écrit :
"Il n'y a pas d'urgence, il n'y a que des gens pressés"

Je vais donc tenter de répondre une par une aux demandes de précisions qui m'ont été adressées en MP.
Aujourd'hui, le kilométrage.
Bonne nouvelle, j'ai le livret de service. Mais il y a injustement un certain dénuement entre le 23-11-77 (1977 ?:D) et le 06-01-2015 date de sa remise en route par notre illustre ami fildemass.
Et comme certains le savent sans doute ces mémères ont un compteur à 5 chiffres.
Alors ? D'abord, vers la fin des années 70, il l'a certainement moins rincée car Maman ayant fini par réussir son permis, ne conduisant qu'en vacances et une automatique, il eut ce qu'on appellerait de nos jours un daily, une DAF66 Hell elfenbein (Light Ivory ou tout bêtement ivoire claire) donc tout aussi fadasse et insignifiante que cette 2.2E pour ceux qui les préfèrent bien flashies.
Quand aux dernières années de sa vie, 84 ans, il semble qu'il ne la faisait tourner régulièrement que dans son box aux Buttes-Chaumont.
Alors ? D'abord je viens de communiquer avec deux collaborateurs Porsche extrêmement disponibles et accommodants.
Sonauto Levallois ou elle était entretenue a subi une inondation vers 2000 et les documents liés aux Classics sauvés ont déménagé à Porsche Vélizy en 2014.
À Velizy mon correspondant a fouillé, fouillé, et, bien que la conservation légale de l'historique des factures auto ne soit que de 10 ans il en a retrouvé une de 2006 rédigée par un certain Valentin, alors mécanicien bien connu (il l'a reconnu à son écriture) ne mentionnant que le changement des batteries et d'un clignotant mais indiquant 30.409 kms. Sachant qu'en 2014 j'en ai hérité à 35.613 kms elle n'avait du guère rouler ces 10 dernières années. Et les dix années suivantes, en ma compagnie, nous avons parcouru 30.000 kms.
Donc entre 1977 107.448 kms et 2006 135.613 - certainement pas - mais plus probablement 235.613, 335.613, voire plus on ne peut que conjoncturer.
D'autres info à suivre - ou pas ;)

Bonne soirée.
Comme infos sur l'historique de l'auto, c'est déjà beaucoup plus que ce dont la majorité des vendeurs dispose;)
Et je ne parle même pas de l'aspect "sentimental" :thumbup:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Génial ce carnet de service !
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Je serai toi, je cacherais ton nom et ton adresse ;)
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Pour répondre à @juju à propos des derniers soins apportés à l'auto :


Image


Image





Et il y a 6 mois vidange, niveaux, contrôle frein.

Cocassement Philippe a toujours reproduit, comme sur la carte grise initiale, le prénom de mon père.

Demain, je serai le cerbère de mes petites filles ,mais ce w-e je publierai peut-être 10 ans de pannes ... qui ne se reproduiront plus :question: :D
Répondre
64 messages • Page 3 sur 7