Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pam17 a écrit : Et prendre une GTS tout simplement…..
Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..
:D:thumbup:
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !
Oggy a écrit :Pas certain :Pam17 a écrit : Et prendre une GTS tout simplement…..
Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..
:D:thumbup:
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !
:thumbup:
Oggy a écrit :Pas certain :Pam17 a écrit : Et prendre une GTS tout simplement…..
Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..
:D:thumbup:
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !
Pour faire quelques Km, les "places" arrières de la GT3 peuvent dépanner (après si tu te fais contrôler ou si tu as un accident c'est une autre histoire..). Un peu comme quand tu mets un 3éme enfant au milieu dans une 911 ;)
Mais de la a en avoir une utilisation quotidienne ou sur la route, a 130-140 Km/h stabilisés, la "Balade" n'a plus aucun intérêt et c'est la ou la voiture fait beaucoup de bruit.
Pam17 a écrit :Le monde a changé !!!!!Oggy a écrit :Pas certain :Pam17 a écrit : Et prendre une GTS tout simplement…..
Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..
:D:thumbup:
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !
:thumbup:
Celui de 16 ans n'est pas vraiment interesse par notre monde a roues et le VE est son mode de transport ideal en passager
Le deuxieme a mis les mains dans le camboui tout petit. Cette semaine, je roule en Caterham Seven et il fait un temps infecte Hier soir, en rentrant du boulot, il me demande, pour la enieme fois , que je lui fasse faire un tour. On est parti 20 minutes, sous la pluie, avec des pneus semi-slick C'est l'auto la plus inconformtable que je n'ai jamais conduite En rentrant, il me dit: "Papa, this is the best car I have ever been into! Thank you!"
Veridique
Au sujet des sieges arrieres dans une GT3, ca se fait en effet de ce cote de la Manche, comme les VW Transporter se transforment en Califiornia avec sieges a l'arriere. La CG reste deux places, les modifications sont declarees a l'assurance, le CT ne compare jamais le vehicule a la CG et tout le monde semble content. Mais ca, c'est en UK
EVOIXRED68 a écrit : On remet une pièce mais si ca passe au TÜV, et donc derrière en immat française la modification, ce n'est pas bon??
car le type mine de la voiture va la sortir automatiquement en 2 places
le fait que le materiel soit homologué par le TUV (gage de qualité de réalisation) , ne change pas l'homologation de la GT3 en strict deux places
Raph a écrit :Ou pas J'ai deux gamins, 13 et 16 ans.Pam17 a écrit :Le monde a changé !!!!!Oggy a écrit : Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions
les ados sont devenu délicats !
:thumbup:
Celui de 16 ans n'est pas vraiment interesse par notre monde a roues et le VE est son mode de transport ideal en passager
Le deuxieme a mis les mains dans le camboui tout petit. Cette semaine, je roule en Caterham Seven et il fait un temps infecte Hier soir, en rentrant du boulot, il me demande, pour la enieme fois , que je lui fasse faire un tour. On est parti 20 minutes, sous la pluie, avec des pneus semi-slick C'est l'auto la plus inconformtable que je n'ai jamais conduite En rentrant, il me dit: "Papa, this is the best car I have ever been into! Thank you!"
Veridique
Au sujet des sieges arrieres dans une GT3, ca se fait en effet de ce cote de la Manche, comme les VW Transporter se transforment en Califiornia avec sieges a l'arriere. La CG reste deux places, les modifications sont declarees a l'assurance, le CT ne compare jamais le vehicule a la CG et tout le monde semble content. Mais ca, c'est en UK