Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
De toute façon, une GT 3 ça ne devrait avoir qu’un seul siège :thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pam17 a écrit :
Et prendre une GTS tout simplement…..

Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..

:D:D:thumbup:
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions


les ados sont devenu délicats !

:cool:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Oggy a écrit :
Pam17 a écrit :
Et prendre une GTS tout simplement…..

Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..

:D:D:thumbup:
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions


les ados sont devenu délicats !

Le monde a changé !!!!!

:cool::thumbup:
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
Oggy a écrit :
Pam17 a écrit :
Et prendre une GTS tout simplement…..

Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..

:D:D:thumbup:
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions


les ados sont devenu délicats !

:cool:
Il y a Balade et Balade
Pour faire quelques Km, les "places" arrières de la GT3 peuvent dépanner (après si tu te fais contrôler ou si tu as un accident c'est une autre histoire..). Un peu comme quand tu mets un 3éme enfant au milieu dans une 911 ;);)
Mais de la a en avoir une utilisation quotidienne ou sur la route, a 130-140 Km/h stabilisés, la "Balade" n'a plus aucun intérêt et c'est la ou la voiture fait beaucoup de bruit.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Pam17 a écrit :
Oggy a écrit :
Pam17 a écrit :
Et prendre une GTS tout simplement…..

Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants pour les reléguer à l’arrière d’une GT3, entre le bruit et la raideur des suspensions, ils vont avoir de sacrés souvenirs dans quelques années…..

:D:D:thumbup:
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions


les ados sont devenu délicats !

Le monde a changé !!!!!

:cool::thumbup:
Ou pas :o J'ai deux gamins, 13 et 16 ans.

Celui de 16 ans n'est pas vraiment interesse par notre monde a roues et le VE est son mode de transport ideal en passager :cool:

Le deuxieme a mis les mains dans le camboui tout petit. Cette semaine, je roule en Caterham Seven et il fait un temps infecte :mad: Hier soir, en rentrant du boulot, il me demande, pour la enieme fois :D, que je lui fasse faire un tour. On est parti 20 minutes, sous la pluie, avec des pneus semi-slick :o C'est l'auto la plus inconformtable que je n'ai jamais conduite :mad: En rentrant, il me dit: "Papa, this is the best car I have ever been into! Thank you!" :o

Veridique :D

Au sujet des sieges arrieres dans une GT3, ca se fait en effet de ce cote de la Manche, comme les VW Transporter se transforment en Califiornia avec sieges a l'arriere. La CG reste deux places, les modifications sont declarees a l'assurance, le CT ne compare jamais le vehicule a la CG et tout le monde semble content. Mais ca, c'est en UK ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
un des 2 est sauvable :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Lequel ???
:o:D:D:D;)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
On remet une pièce mais si ca passe au TÜV, et donc derrière en immat française la modification, ce n'est pas bon??

Image
NON

car le type mine de la voiture va la sortir automatiquement en 2 places ;)

le fait que le materiel soit homologué par le TUV (gage de qualité de réalisation) , ne change pas l'homologation de la GT3 en strict deux places
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Oggy a écrit :
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents.

Ça existait déjà les RS ‘73 quand tu avais 10 ans ??? ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Raph a écrit :
Pam17 a écrit :
Oggy a écrit :
Pas certain :
à 10 ans j'aurai certainement gardé un excellent souvenir de balade à l'arrière d'une RS (de 73 ) avec mes parents, peu importe le bruit et la raideur des suspensions


les ados sont devenu délicats !

Le monde a changé !!!!!

:cool::thumbup:
Ou pas :o J'ai deux gamins, 13 et 16 ans.

Celui de 16 ans n'est pas vraiment interesse par notre monde a roues et le VE est son mode de transport ideal en passager :cool:

Le deuxieme a mis les mains dans le camboui tout petit. Cette semaine, je roule en Caterham Seven et il fait un temps infecte :mad: Hier soir, en rentrant du boulot, il me demande, pour la enieme fois :D, que je lui fasse faire un tour. On est parti 20 minutes, sous la pluie, avec des pneus semi-slick :o C'est l'auto la plus inconformtable que je n'ai jamais conduite :mad: En rentrant, il me dit: "Papa, this is the best car I have ever been into! Thank you!" :o

Veridique :D

Au sujet des sieges arrieres dans une GT3, ca se fait en effet de ce cote de la Manche, comme les VW Transporter se transforment en Califiornia avec sieges a l'arriere. La CG reste deux places, les modifications sont declarees a l'assurance, le CT ne compare jamais le vehicule a la CG et tout le monde semble content. Mais ca, c'est en UK ;)
Ton fils te parle en anglais ? :o
Répondre
41 messages • Page 3 sur 5