Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Quelles seraient dès lors les autre sorties "circuit" que tu organises en tant que GO mis à part la sortie "glisse" ???

Comme tu le dis si bien "Vous proposez et on peut disposer" :thumbup:
Messages : 414
Enregistré le : dim. déc. 22, 2019 8:05 am

Message
PROPULC a écrit :
@FM59
@DISCOVERY40

Si je comprends bien ce que je lis, vous souhaitez une sortie active / passive. On peut vous laisser gérer ça à deux - même si ça peut se pratiquer en club - et que la sortie glisse aurait pu aider :D ;)

Pour commenter les commentaires :o, il faut bien distinguer les sorties rallyes / ballades des sorties piste que ce soit avec le club911 ou ailleurs ... les participants ne sont pas les mêmes, les attentes non plus.

Pour moi c'est deux salles deux ambiances sur l'activité mais la même pour la convivialité. ;)

Je propose de revenir au sujet les amis ...

Comme indiqué ... on propose vous disposez ;)
En ce qui me concerne, je n'ai pas parlé de la sortie glisse mais rebondi sur les questions relatives à une certaine défection des membres en général, quelque soit le type d'activités proposées.
Et je me suis permi de lancer quelques pistes pour améliorer (peut-être) la situation, et ce avec une certaine expérience de ce qui se passe dans d'autres clubs ou activités en relation avec notre passion commune.
Et ce ne sont pas les sorties qui sont passives ou actives mais les membres qui peuvent l'être! En clair, participants ou organisateurs.
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
être passif est agréable aussi

bref, vive la glisse...........à Visé :thumbup:
Messages : 414
Enregistré le : dim. déc. 22, 2019 8:05 am

Message
philetcha a écrit :
être passif est agréable aussi

bref, vive la glisse...........à Visé :thumbup:
C'est agréable aussi... :P
Mais sans actifs, plus de passifs et vice-versa :P
A dimanche pour de nouvelles aventures
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
:thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Bonjour,

Pour ma part, j'ai, grâce au club, effectué deux fois cette journée "glisse"..

A mon humble niveau, c'est très formateur et utile pour bien appréhender certaines situations délicates.

Les moniteurs sont sympathiques et compétents.
Chaque fois, l'ambiance était conviviale.
Bref je recommande.

Vu que l'activité existe depuis près de 15 ans, je pense que beaucoup sont dans ma situation.

Ils ont apprécié mais ne souhaitent pas nécessairement renouveler l'expérience.

J'avais également apprécié la sortie du même esprit organisée par Xav911 en 2014, sur le petit circuit de l'école Peugeot (EMA) ) à Malmédy..

Sessions le matin et l'après midi avec pause sandwiches sur place le midi.

Un beau souvenir agrémenté de chouettes photos de Philetcha...

Peut être une piste pour renouveler ce genre d'activité ???

A voir si le site est encore accessible...

Photo by Philetcha ;)

Image

Image

Image

Image
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Bonjour,

Pour ma part, j'ai, grâce au club, effectué deux fois cette journée "glisse"..

A mon humble niveau, c'est très formateur et utile pour bien appréhender certaines situations délicates.

Les moniteurs sont sympathiques et compétents.
Chaque fois, l'ambiance était conviviale.
Bref je recommande.

Vu que l'activité existe depuis près de 15 ans, je pense que beaucoup sont dans ma situation.

Ils ont apprécié mais ne souhaitent pas nécessairement renouveler l'expérience.

J'avais également apprécié la sortie du même esprit organisée par Xav911 en 2014, sur le petit circuit de l'école Peugeot (EMA) ) à Malmédy..

Sessions le matin et l'après midi avec pause sandwiches sur place le midi.

Un beau souvenir agrémenté de chouettes photos de Philetcha...

Peut être une piste pour renouveler ce genre d'activité ???

A voir si le site est encore accessible...

Photo by Philetcha ;)

Image

Image

Image

Image
Bonnes suggestions Rudy ;)

Je vais voir ce qu'on pourrait refaire sur cette piste et les contraintes.

Pour les petits circuits belges ou nord France, j'y réfléchis ;-)

... voir même une journée glisse en fin d'année ... sur un petit circuit du nord de la France ... ;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
J'ai déjà fait l'un ou l'autre trackdays à Folhembray et Croix en Ternois (pas trop loin pour les Belges).

Il y a quelques années, j'avais loué une Fun Cup pour y rouler à la frontière de la Belgique et des Ardennes sur un complexe axé sport auto sur une ancienne base aérienne de l'OTAN (a Regniowez je pense)...

Voilà quelques idées ou pistes éventuelles pour ceux qui veulent des sorties plus actives... ;)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Je propose de clôturer cette proposition qui n'a pas rencontré son public.

Une autre proposition de glisse sur une vraie piste se dessine pour cet automne.

I'll be back :D


Image
Pi
Messages : 310
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 12:56 pm

Message
La date ne convenait malheureusement pas pour moi. J'y participe presque tous les ans depuis......:cool:
Surtout depuis qu'on peut venir avec d'autres voitures. J'ai déjà glissé avec le club en 3.2, 944, Z3M, Z4,...
Si autre date ou autre endroit de glisse (multi-marque, je veux essayer ma TVR :P) je suis chaud :)

(je glisse des dates au hasard, on sait jamais :P : 22/23 Avril, 13/14, 20/21 ou 27/28 Mai)
Répondre
33 messages • Page 3 sur 4