Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Franck21000 a écrit :
400K€ ... toutes options .... et vendue sans régulateur de vitesse :o

Il y a une contrainte technique qui empêche de l'installer ou l'acheteur était à 500€ prêt :D

J'ai du mal à comprendre.

Il faut la voir en vrai mais je ne suis pas fan de la couleur. Le rouge lui va mieux.
C'est le choix de la personne qui a commandé la voiture et puis c'est tout.
Aucune de mes Porsche passées ou actuelles n'a le régulateur ou le toit ouvrant, par exemple. Et cela ne m'a jamais dérangé.
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Ok, c'est donc juste un choix.

Je peux comprendre que l'on ne prenne pas telle ou telle option lors de sa commande. ca peut être un choix délibéré ou juste une question d'enveloppe budgétaire.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un acheteur commande une caisse TOUTES options SAUF le régulateur de vitesse. La démarche m'étonne.

Je comprendrais mieux une commande toutes options sauf le TO ... mais au pire, le régulateur, tu le commandes et tu ne t'en sers pas.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Franck21000 a écrit :
Ok, c'est donc juste un choix.

Je peux comprendre que l'on ne prenne pas telle ou telle option lors de sa commande. ca peut être un choix délibéré ou juste une question d'enveloppe budgétaire.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un acheteur commande une caisse TOUTES options SAUF le régulateur de vitesse. La démarche m'étonne.

Je comprendrais mieux une commande toutes options sauf le TO ... mais au pire, le régulateur, tu le commandes et tu ne t'en sers pas.

sur la R, je n'ai pris ni le régulateur, ni l'intérieur tout cuir mais la batterie lithium-ion pour une question d'allégement.
Oui, je sais c'est assez con car c'est marginal, mais c'est l'esprit de la R.

sur le Speedster, j'ai pris l'TIC et le régulateur. Bien pratique au demeurant quand on fait de longues distances sur autoroute.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Ce qui est certain, c'est que celui qui a configuré cette voiture et mis dans les 200k€ ou un peu plus dedans n'a pas omis le régulateur pour une question de tarif.
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Le graal absolu chez Porsche cette auto, malheureusement intouchable financièrement. Bonne vente!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
on est dans les prix. le gars qui me fait la céramique sur mes autos bossait auj sur un Speedster 991 acheté ce mois ci 400 ke
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Le graal c'est possible mais à condition de faire comme rickman, c'est à dire de rouler avec.
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Un loto :D;)
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
RBK a écrit :
Le graal c'est possible mais à condition de faire comme rickman, c'est à dire de rouler avec.

On est bien d’accord Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
C’est vraiment une superbe voiture le speedster.

J’ai fait le tour de la Corse avec, puis de la Sicile et bientôt la Sardaigne je pense.
Répondre
46 messages • Page 3 sur 5