Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Porsche_it a écrit : Après avoir fait une journée dans la M3 E36 de Guillaume préparée pour le Nurb et le retour à la gare dans celle ci, je peux vous assurer que le confort est royal
Même en SMG (1), aucun a coup, et aucun bruit parasite dû au cabriolet, a deux doigts de m'endormir j'étais
Bonne vente !!
Wimbledon a écrit :Je partage l'analyse... bien sûr.Guyom a écrit : Merci à tous pour vos messages c'est sympa!
Pour vous répondre sur la boite:
En toute honnêteté on sait que ce n'est pas la boite du siècle, et franchement sur un coupé je ne sais pas si je l'aurais prise... MAIS:
- sur un cabriolet ça me va bien, c'est de toute façon la E36 la plus lourde (surtout avec le hard top), donc pas vraiment une vocation à l'attaque
- beaucoup de SMG ont été dépouillées pour swapper leur moteurs etc, ou bien converties en boite méca. La conversion en boite méca est relativement simple et pas tellement coûteuse, mais je voulais absolument garder la boite d'origine, d'une part car j'aime les autos stock, et aussi car elles deviennent rare et on sait tous qu'au bout d'un moment on se rend compte qu'on aurait du laisser ces autos tranquilles et qu'il faut les apprécier comme elles sont
- à prix égal je suis persuadé qu'on ne trouve pas une boite méca (d'origine et pas une SMG convertie) en aussi bel état que celle-ci
Hervé, tu n'es pas très loin, quand tu veux pour venir l'essayer et te faire ton opinion
Bonne vente