Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Bonne vente Loïc :thumbup:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Super annonce
Si mon garage était vide j’y aurai sérieusement réfléchi :thumbup:
Bonne vente.
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Salut Loïc, bonne vente ! :thumbup:
Très belle auto, qui pousse bien plus fort que ma poubelle 986s...
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
911SL a écrit :
Bonsoir

Dans votre autre post, dans lequel vous annoncez la vente prochaine du boxster, vous mentionnez que le fait qu'elle ne fasse que 211cv, au niveau administratif, ca peut etre un soucis pour l'immatriculer en France.
Est ce que c'est confirmé ou pas?

Il me semblait aussi que lors de l'importation d'une voiture belge, il y avait une taxe a payer (10% il me semble). Or quand je regarde sur internet, vu que la belgique fait partie de l'union européenne, il n'y aurait pas de taxe a payer pour l'importer en France. Connaissez vous le sujet?

Auriez vous des photos avec le hard top (je suppose gris comme la voiture)?

merci
Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé le sujet mais j'en ai déjà entendu parler ... après je ne suis pas sûr que ce soit bien compliqué sachant que la voiture a un certificat de conformité européen et hormis cette bride fiscale belge (débile par ailleurs - ça ne faisait économiser que 2500 EUR sur la taxe de mise en circulation neuve) elle est 100% identique aux 2.7 245ch classiques : CO2, norme EURO 4, etc.

J'utilisais rarement le hard top ... cette option était bien pour l'hiver quand elle roulait en daily (1er et 2ème propriétaire). Mais il est bien là avec son petit chariot de stockage (j'ai pas de photo mais ça permet de le stocker à la vertical)


Image

PS : les roues sur cette photo sont celles du centre de maitrise du volant ;-)


Image

Ici avec ses roues originales en 18'


Concernant la taxe des 10% non ;) juste vérifier les coûts de cartes grises !
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
markI a écrit :
Quelle machine à sensations ! Et qui t’aura permis des tas de belles rencontres. La séparation sera émotionnellement “difficile”.

On ne peut effectivement pas toutes les garder, mais j’ai quand même envie de te suggérer de lui faire prendre la place de la 328ci ;)

Je te souhaite à minima autant de plaisir et d’aventures avec les 2 autres.
Les road trips en GT3 seront grandioses :thumbup:
Merci pour ton message. Mes parents ont deux chiens : un beauceron et un galgo pas évident à caser dans un Boxster :D

Idéalement faudrait que j'ai un plateau pour descendre au moins une auto à la belle saison là bas ! Enfin tu connais les routes c'est le pied ;)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Petit souvenir en cherchant les photos du hardtop : PORSCHE DAYS à SPA 2018 elle était encore avec ses suspensions d'origine ;)

Super souvenir pour ma première à Spa "ouvert" une partie de la journée.


Image

Image

Image


Image
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
PROPULC a écrit :
markI a écrit :
Quelle machine à sensations ! Et qui t’aura permis des tas de belles rencontres. La séparation sera émotionnellement “difficile”.

On ne peut effectivement pas toutes les garder, mais j’ai quand même envie de te suggérer de lui faire prendre la place de la 328ci ;)

Je te souhaite à minima autant de plaisir et d’aventures avec les 2 autres.
Les road trips en GT3 seront grandioses :thumbup:
Merci pour ton message. Mes parents ont deux chiens : un beauceron et un galgo pas évident à caser dans un Boxster :D

Idéalement faudrait que j'ai un plateau pour descendre au moins une auto à la belle saison là bas ! Enfin tu connais les routes c'est le pied ;)
Moi, je ne le vendrais pas :( ... C'est un rapport qualité prix épatant :o !

Rien que la vidéo en glisse à l'école de conduite belge, avec le son du Carneval :o :P ...

Voilà : je préfère te le dire avant qu'il soit vendu :D !
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
jph1401 a écrit :
Salut Loïc, bonne vente ! :thumbup:
Très belle auto, qui pousse bien plus fort que ma poubelle 986s...
C'est à cause de la boite à cigares dans ton coffre ... ça pèse :D
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
Je te souhaite une excellente vente cher Loic!!
Cette voiture est excellente, j'ai moi même beaucoup de supers souvenirs avec.
J'ai moi meme un pincement au coeur en lisant cette annonce.
Messages : 148
Enregistré le : mar. févr. 09, 2021 5:30 pm

Message
Bonne vente ! Un peu tôt pour que j'ai le budget mais j'aurai complètement craqué (en outre à cause d'un @quentinf qui me chauffe beaucoup). La voiture est super belle, et le/la prochain(e) propriétaire très chanceux/se!!!!
Répondre
67 messages • Page 3 sur 7