Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
benoitcup a écrit :
Kholer est le nom d'une société en Allemagne spécialisée dans la rénovation et la mise au point de ces pompes. C'est à la base une pompe de RSR adaptée à ce moteur (gr4 donc simple allumage) et papillons,pas guillotine. Mais pour les détails précis liés à cette pompe,je ne suis pas assez calé.
Merci pour cette réponse ;)

Bonne vente :)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
benoitcup a écrit :
patrick123 a écrit :
Très belle auto mais c'est comme ma 2.7
Ce sont quand même plus des maxi gr3 (ou mini groupe 4 :D) que de vraies gr4
Même si elles ont un pth gt4
Bonne vente ;)
le PTH ne fait pas la voiture en effet...
Neanmoins,le moteur,fait par Chipeaux sort 302 ch à 6970trs chez RS tuning(les freres Schmirler) en Allemangne,pas 302 ch sur un banc à rouleaux Marseillais et bien en 3l.
La boite 915 à tte sa pignonnerie et pont en provenance de chez Tandler +autobloc ZF.
L'arceau est boulonné en effet mais recroisillonné et en 1980,les Porsche n'avaient pas de structures soudées.
les gros freins de 930 avec double maitre cylindre.
Circuit d'huile modifié.
Amortisseurs au top pour moi.On garde les barres de torsion,pas de combinés filetés,comme celles de Carruso pour le TdC par exemple et sur ses conseils!
les trains:je ne vais pas tout dire non plus!
1er rallye après 3 ans sans rouler et juste 20 kms d'essais:c'est trio de tete/25 autos au depart derrière Chambon et sa 930 turbo avant que j'abandonne.Les 037 connues du Sud de la France ,on les calculait meme pas!
Donc peut etre pas si mini gr4 que ça cette auto,à moins que tu ne l'ai vue en détail ou es tu devin??
La puissance c'est sur un banc moteur ou moteur monté ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
benoitcup a écrit :
patrick123 a écrit :
Très belle auto mais c'est comme ma 2.7
Ce sont quand même plus des maxi gr3 (ou mini groupe 4 :D) que de vraies gr4
Même si elles ont un pth gt4
Bonne vente ;)
le PTH ne fait pas la voiture en effet...
Neanmoins,le moteur,fait par Chipeaux sort 302 ch à 6970trs chez RS tuning(les freres Schmirler) en Allemangne,pas 302 ch sur un banc à rouleaux Marseillais et bien en 3l.
La boite 915 à tte sa pignonnerie et pont en provenance de chez Tandler +autobloc ZF.
L'arceau est boulonné en effet mais recroisillonné et en 1980,les Porsche n'avaient pas de structures soudées.
les gros freins de 930 avec double maitre cylindre.
Circuit d'huile modifié.
Amortisseurs au top pour moi.On garde les barres de torsion,pas de combinés filetés,comme celles de Carruso pour le TdC par exemple et sur ses conseils!
les trains:je ne vais pas tout dire non plus!
1er rallye après 3 ans sans rouler et juste 20 kms d'essais:c'est trio de tete/25 autos au depart derrière Chambon et sa 930 turbo avant que j'abandonne.Les 037 connues du Sud de la France ,on les calculait meme pas!
Donc peut etre pas si mini gr4 que ça cette auto,à moins que tu ne l'ai vue en détail ou es tu devin??
Te fâche pas, j'ai dis qu'elle était jolie :D
Sinon oui je l'ai vue au Bordeaux quand tu es tombé en panne (boite il me semble)
Chez Cire ils ont aussi une grosse GR4 avec un moteur Caruso je crois, tu vois bien le différence
Je n'ai jamais dit que ton auto était mauvaise
;)
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
rickman a écrit :
benoitcup a écrit :
patrick123 a écrit :
Très belle auto mais c'est comme ma 2.7
Ce sont quand même plus des maxi gr3 (ou mini groupe 4 :D) que de vraies gr4
Même si elles ont un pth gt4
Bonne vente ;)
le PTH ne fait pas la voiture en effet...
Neanmoins,le moteur,fait par Chipeaux sort 302 ch à 6970trs chez RS tuning(les freres Schmirler) en Allemangne,pas 302 ch sur un banc à rouleaux Marseillais et bien en 3l.
La boite 915 à tte sa pignonnerie et pont en provenance de chez Tandler +autobloc ZF.
L'arceau est boulonné en effet mais recroisillonné et en 1980,les Porsche n'avaient pas de structures soudées.
les gros freins de 930 avec double maitre cylindre.
Circuit d'huile modifié.
Amortisseurs au top pour moi.On garde les barres de torsion,pas de combinés filetés,comme celles de Carruso pour le TdC par exemple et sur ses conseils!
les trains:je ne vais pas tout dire non plus!
1er rallye après 3 ans sans rouler et juste 20 kms d'essais:c'est trio de tete/25 autos au depart derrière Chambon et sa 930 turbo avant que j'abandonne.Les 037 connues du Sud de la France ,on les calculait meme pas!
Donc peut etre pas si mini gr4 que ça cette auto,à moins que tu ne l'ai vue en détail ou es tu devin??
La puissance c'est sur un banc moteur ou moteur monté ?
Bonjour.
C'est sur un banc moteur, pas un banc à rouleau.Avec un banc moteur, tu lis une puissance directe,pas une puissance corrigé e.
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
patrick123 a écrit :
benoitcup a écrit :
patrick123 a écrit :
Très belle auto mais c'est comme ma 2.7
Ce sont quand même plus des maxi gr3 (ou mini groupe 4 :D) que de vraies gr4
Même si elles ont un pth gt4
Bonne vente ;)
le PTH ne fait pas la voiture en effet...
Neanmoins,le moteur,fait par Chipeaux sort 302 ch à 6970trs chez RS tuning(les freres Schmirler) en Allemangne,pas 302 ch sur un banc à rouleaux Marseillais et bien en 3l.
La boite 915 à tte sa pignonnerie et pont en provenance de chez Tandler +autobloc ZF.
L'arceau est boulonné en effet mais recroisillonné et en 1980,les Porsche n'avaient pas de structures soudées.
les gros freins de 930 avec double maitre cylindre.
Circuit d'huile modifié.
Amortisseurs au top pour moi.On garde les barres de torsion,pas de combinés filetés,comme celles de Carruso pour le TdC par exemple et sur ses conseils!
les trains:je ne vais pas tout dire non plus!
1er rallye après 3 ans sans rouler et juste 20 kms d'essais:c'est trio de tete/25 autos au depart derrière Chambon et sa 930 turbo avant que j'abandonne.Les 037 connues du Sud de la France ,on les calculait meme pas!
Donc peut etre pas si mini gr4 que ça cette auto,à moins que tu ne l'ai vue en détail ou es tu devin??
Te fâche pas, j'ai dis qu'elle était jolie :D
Sinon oui je l'ai vue au Bordeaux quand tu es tombé en panne (boite il me semble)
Chez Cire ils ont aussi une grosse GR4 avec un moteur Caruso je crois, tu vois bien le différence
Je n'ai jamais dit que ton auto était mauvaise
;)
[/quote
Bonjour.
Bon,ça va si tu as dit qu'elle était jolie !:D
Au BAC,j'ai cassé le pont et mon moteur était complètement rincé :pistons fondus et segments cassés...on avait des cylindres à 7 de taux.Donc,je devais rouler avec 200/220 ch donc en effet,ce week-end là, faire la comparaison n'était pas le meilleur moment !!!Néanmoins, l'auto à montré son potentiel en étant top à piloter.
Eric,de Cire Racing habite dans la même ville que moi et,on a décidé de faire un max d'épreuves ensemble. Pas top cette année, on fera mieux en 2023.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Eric roule régulièrement avec nous en circuit
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tu vas rouler avec quoi du coup après ?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
M3 ou sierra..faut lire..
quand elles sont arrivées en VHC, les 911 ont ramassé ..
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
EDG1 a écrit :
M3 ou sierra..faut lire..
quand elles sont arrivées en VHC, les 911 ont ramassé ..
Avec Dumas et oreille les 911 ont quand même bien résisté;)
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
patrick123 a écrit :
Eric roule régulièrement avec nous en circuit
j'ai fait une manche à Magny cette année.J'ai roulé en trophée Lotus:c'etait chouette mais j'ai pris la foudre!!:DMais je m'y attendais,dans les formules monotypes ,ça roule fort.
lui avait sa Porsche 930,en phase de mise au point.Il debute en sport auto et se plait à avoir de très belles voitures,ce qui est aussi une bonne approche.
Répondre
44 messages • Page 3 sur 5