Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Autant le VE a tout son sens pour nos voitures de tous les jours
On peut aussi en discuter pour nos voitures plaisir
Mais alors pour le sport auto, a part peut etre les courses de cote (Pikes Peak & Co) et le Rallycross, c'est une aberation totale
Mais bon, Porsche presente un concept, ca fait le buz, de nos jours, c'est peut etre le seul objectif recherche
On peut aussi en discuter pour nos voitures plaisir
Mais alors pour le sport auto, a part peut etre les courses de cote (Pikes Peak & Co) et le Rallycross, c'est une aberation totale
Mais bon, Porsche presente un concept, ca fait le buz, de nos jours, c'est peut etre le seul objectif recherche
letesteur075 a écrit :La radiateur, tu extrapoles mais il y a forcément de l'aéro sur la voiture de course donc il faut que l'air rentrerodolfo dillavar a écrit : Il y a une calandre avec un radiateur derrière ..quelle est sa fonction sur un V.E.?
Si c'était une entrée d'air, il n'y aurait rien derrière à priori...?
Je n'en sais rien bien sûr, c'est juste une supposition...
gfbt a écrit :Les VE ont un systeme de refroidissement.rodolfo dillavar a écrit :Il y a une calandre avec un radiateur derrière ..quelle est sa fonction sur un V.E.?Michael228 a écrit : 1100 ch, pas mal