https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=189112
Dav41 a écrit : Bienvenue.
La 4s vraiment pas indispensable...
La mienne (996) est une carrera simple et ca tient vraiment super bien la route, c'est incroyable. Surtout si tu as l'habitude des propulsions BMW
Bonne recherche
Patrick16 a écrit : Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
Woodsalt a écrit : Le coût des révisions reste correct!
Il faut compter 1 révision tous les 2ans/20000km sur 997. On peut trouver de très bon spécialistes pour entretenir sa 911, 500€ la petite révision et 1000€ la grande grand max.
C'est plus cher en réseau Porsche c'est certain.
bitognot a écrit : Je crois avoir vu qu'il fallait avoir posté 10 messages pour accéder à pas mal de fonctions sur le forum, telle que la recherche, ou la publication dans d'autre catégories qu'ici, c'est le cas ?
bitognot a écrit :Bien trop chère, je ne peux pas dépasser 50kPatrick16 a écrit : Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
Chapapi a écrit : Tout à fait d'accord.
J'ai acheter ma 996 4S dans un état (dixit vendeur et elle l'était ) neuf en sept. 2015 (châssis 105000, moteur 35000 - elle a aujourd'hui 165000).
J'en suis à ce jour à 13000 euros de travaux (révisions et pneus compris), mais tout le ''sous-bassement'' est neuf