Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Je trouve cette proposition très sympa et serait partant si on pouvait la conjuguer avec le Salon de Genève du 05 au 15 Mars 2020 :)

Le w-e du 06 au 08 Mars serait top !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
On attend le retour de @D S : il doit y passer la journée vendredi avec d'autres membres du club .
J'espère que son chef lui donnera l'autorisation d'en parler .
:(

:D:D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Une source proche du dossier a fait savoir que la piste était fermée aujourd’hui à cause de la météo trop douce. Ça tombe bien que le club n’ait pas retenu cette date finalement !
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Il y a quelques années on avait fait avec le club un truc à Chamrousse mais c'était avec de veilles caisses qui ne craignaient rien et ça avait été un peu genre stock car...je me souviens qu'on avait bien rigolé, à défaut de bien piloter :D
et c'est moi qui avait gagné , on a arrosé ça d'une triste manière , voiture planté a 4h du matin , perdu notre hotel , finis a 4 dans un studio , mythique :o:D



Image
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
paularth a écrit :
Greenfairy a écrit :
Il y a quelques années on avait fait avec le club un truc à Chamrousse mais c'était avec de veilles caisses qui ne craignaient rien et ça avait été un peu genre stock car...je me souviens qu'on avait bien rigolé, à défaut de bien piloter :D
et c'est moi qui avait gagné , on a arrosé ça d'une triste manière , voiture planté a 4h du matin , perdu notre hotel , finis a 4 dans un studio , mythique :o:D



Image

ON avait gagné d’abord !
Et tu oublies la marmotte kidnappée au resto...ImageImage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Une source proche du dossier a fait savoir que la piste était fermée aujourd’hui à cause de la météo trop douce. Ça tombe bien que le club n’ait pas retenu cette date finalement !

est ce que la source proche du dossier sait si la piste sera ouverte demain ?
ce serai dommage de ne pas rouler après avoir essayé de tenir le secret des mois :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
paularth a écrit :
Greenfairy a écrit :
Il y a quelques années on avait fait avec le club un truc à Chamrousse mais c'était avec de veilles caisses qui ne craignaient rien et ça avait été un peu genre stock car...je me souviens qu'on avait bien rigolé, à défaut de bien piloter :D
et c'est moi qui avait gagné , on a arrosé ça d'une triste manière , voiture planté a 4h du matin , perdu notre hotel , finis a 4 dans un studio , mythique :o:D



Image

ON avait gagné d’abord !
Et tu oublies la marmotte kidnappée au resto...ImageImage


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
'javais 10 secondes d'avance sur le maitre et sa combi rouge , tu avais juste a gerer la fin de course :D:D:D
on l'a perdu la marmotte :(:(:( en meme temps apres la nuit qu'elle avait passée .....
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Oggy a écrit :
Stephane67 a écrit :
Une source proche du dossier a fait savoir que la piste était fermée aujourd’hui à cause de la météo trop douce. Ça tombe bien que le club n’ait pas retenu cette date finalement !

est ce que la source proche du dossier sait si la piste sera ouverte demain ?
ce serai dommage de ne pas rouler après avoir essayé de tenir le secret des mois :D
Oui, mais non... mais oui. Quelque chose comme ça il parait. ;)
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3