Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Micka2412 a écrit :
Rigolo le 1er boxster
Ma première voiture ... limite j’y reviendrais bien :)
Même si y a ce satané ims et le risque d’un moteur qui vaut le prix de la voiture :mad:
Il vieillit tellement bien je trouve :) mieux que le 987 .
Le plus beau étant le 981 mais c’est pas tout le même budget :)
C’est quand cette transpy? En gros il sera prêt pour quand ?
Merci ;)
Sur Réglisse, l’IMS a été changé il y a 13000km.. Ça devrait donc aller.. ;)
Le 986 avec ses clignos oranges, je lui trouve un charme que les autres n’ont pas! A la fois moderne et rétro!

La Transpy c’est fin septembre, après il y a passage au garage pour carrosserie et bricoles.. Le mécano est bon, mais seul, et overbooké donc long! J’aimerai une dispo mi-novembre, plus tôt si possible! ;)

Merci pour cette info :)
Justement de mon côté ça pourrait m’arranger je pense un peu plus tard
Le temps de vendre une petite auto ;)
Pour l ims c’est bien qu’il ai été fait même si on est jamais à l’abri malheureusement :( mais c le genre d’auto qu’on achète en connaissance de cause :)
Moi aussi j’adore la ligne ( mieux avec des clignos blancs de mon côté ) ce cul est unique et juste une fille de joie de réussite
Il donne la trique, des formes parfaites :P
Le temps n’aura aucune emprise sur lui :)
Dans le même esprit y a le z3 avec les grosses ailes , le 2,8
Pareil indémodable ! Sauf que là en plus c’est notre marque adoré, Porsche et ses flat6 aux sons si particuliers :P
L’avant y a les anti, perso j’aime bien , sinon j’aurais pas une 996.1 gt3 depuis bientôt 8 ans
Messages : 428
Enregistré le : sam. mars 02, 2019 8:30 am

Message
On est 2 sur le coup Micka! Le temps, aussi pour moi de vendre une auto... Qui va dégainer le premier?! :D
Messages : 363
Enregistré le : mer. mars 29, 2017 9:35 pm

Message
je suis ironique, je me gausse !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Elle a l'air propre ... la Deuche ... ;)
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
Pierrers a écrit :
Elle a l'air propre ... la Deuche ... ;)
elle est en prime avec la 986 :D
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
bonjour Michel

une petite question : la capote est elle électrique ? la vitre arrière est, je supose en plexi, et peut on la remplacer par une vitre en verre ?

à plus

biz
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pierrers a écrit :
Elle a l'air propre ... la Deuche ... ;)
Nan c’est une vieille photo.
Aujourd’hui elle fait peine à voir, 3 ans que je n’y ai pas touché, je dois remonter une des culasses que j’ai réparée (ma bougie était partie avec le filet)!
Les journées ne font que 24h.. :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Carafond a écrit :
Pierrers a écrit :
Elle a l'air propre ... la Deuche ... ;)
elle est en prime avec la 986 :D
Il est pas né celui qui me fera vendre la deuche! :o;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Carafond a écrit :
bonjour Michel

une petite question : la capote est elle électrique ? la vitre arrière est, je supose en plexi, et peut on la remplacer par une vitre en verre ?

à plus

biz
La capote est électrique et fonctionne bien.
Le déverrouillage/verrouillage est manuel (poignée que l’on ouvre en haut du pare-brise) puis le mouvement électrique.
La lunette arrière est en mica donc souple. C’est le défaut des versions avant fin 2002, parce que assez fragile! Et c’est pas cadeau à remplacer.
Pour préserver la mienne, quand je l’ouvre, je m'arrête à mi-chemin, je descends, et je lui donne "le bon pli" à la main. Indispensable quand elle est froide (donc un peu raide)

J’ai vu que des sites proposent des lunettes à vitre en verre pas trop cher mais je me méfie.
Pas contre il est possible de mettre une capote de ph2 en plug&play, mais il faut en trouver, c’est rare et cher!
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Carafond a écrit :
bonjour Michel

une petite question : la capote est elle électrique ? la vitre arrière est, je supose en plexi, et peut on la remplacer par une vitre en verre ?

à plus

biz
La capote est électrique et fonctionne bien.
Le déverrouillage/verrouillage est manuel (poignée que l’on ouvre en haut du pare-brise) puis le mouvement électrique.
La lunette arrière est en mica donc souple. C’est le défaut des versions avant fin 2002, parce que assez fragile! Et c’est pas cadeau à remplacer.
Pour préserver la mienne, quand je l’ouvre, je m'arrête à mi-chemin, je descends, et je lui donne "le bon pli" à la main. Indispensable quand elle est froide (donc un peu raide)

J’ai vu que des sites proposent des lunettes à vitre en verre pas trop cher mais je me méfie.
Pas contre il est possible de mettre une capote de ph2 en plug&play, mais il faut en trouver, c’est rare et cher!
merci pour ta réponse ....
si je ne partais pas à l'étranger ( début septembre) je te l'aurais réservée et achetée....
bonne vente
Répondre
75 messages • Page 3 sur 8