Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Chapapi a écrit :
9646259 a écrit :
Echec..
Je ne dirais pas ''échec.''
Ce n'est à priori pas le matériel qui est en cause, mais les conditions de ravitaillement.
Vraiment dommage :(

Il va vite rebondir, si je peux me permettre..


:thumbup:
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
C'est toujours le même bordel avec l'administration.

- la France ne voulait pas de ravitaillement en l'air. le vol devait s'effectuer à 70m d'altitude mini.
- L'Angleterre autorisait un vol à 10m d'altitude...

Au dernier moment, la France a autorisé le ravitaillement en l'air, mais il avait laissé son matos dans le sud de la France. Donc s'il il est tombé à l'eau c'est grâce à l'administration française....
Messages : 1678
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 10:56 am

Message
c'est dommage pour le coté exploit sportif et technique, il fera mieux la prochaine fois.
Maintenant le côté pratique de l'engin, j'y crois pas trop, surtout dans les conditions actuelles économiques et écologiques.
Mais c'est vrai que ça fait rêver :P:P
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Je trouve cela absolument fantastique !
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Zapata !

C’est quoi ze zirque ?? je suis ironique, je me gausse !

je trouve cela totalement bidon et inutile ! Plouf ! MDR
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
jibi2 a écrit :
Zapata !

C’est quoi ze zirque ?? petit gloussement de rire, je suis hilare !

je trouve cela totalement bidon et inutile ! Plouf ! MDR
Curieuse ton intervention, tu ne vois vraiment aucune application ou utilisation possible d'un tel outil ?
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Au nord, c'est la canicule, il faut mouiller son corps plusieurs fois par jour :o:D
Ce n'est que partie remise, il va réussir :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
guesd993 a écrit :
jibi2 a écrit :
Zapata !

C’est quoi ze zirque ?? petit gloussement de rire, je suis hilare !

je trouve cela totalement bidon et inutile ! Plouf ! MDR
Curieuse ton intervention, tu ne vois vraiment aucune application ou utilisation possible d'un tel outil ?
Pourquoi tu en vois toi??

Nan là, il a pondu un truc rigolo, s’est servi du 14 juillet pour faire croire qu’une application militaire serait possible, a attiré les médias (donc les sponsors) pour financer son petit kiff, et puis c’est marre!
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
MichSOmuch a écrit :
guesd993 a écrit :
jibi2 a écrit :
Zapata !

C’est quoi ze zirque ?? petit gloussement de rire, je suis hilare !

je trouve cela totalement bidon et inutile ! Plouf ! MDR
Curieuse ton intervention, tu ne vois vraiment aucune application ou utilisation possible d'un tel outil ?
Pourquoi tu en vois toi??

Nan là, il a pondu un truc rigolo, s’est servi du 14 juillet pour faire croire qu’une application militaire serait possible, a attiré les médias (donc les sponsors) pour financer son petit kiff, et puis c’est marre!

Pourquoi les américains s'y intéressent alors:question:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tout le monde essaie plus ou moins de s'approprier le brevet au cas ou mais personne n'a d'idée précise sur ce à quoi ça pourrait servir
C'est très instable, l’autonomie est ridicule, ça fait un bruit d'enfer, ça ne peut rien transporter...
Il existe aujourd'hui des drones 1000 fois plus performants
Répondre
240 messages • Page 3 sur 24