Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Nouvelle Corvette C8

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=182093

Page 3 sur 14
- par Julien
Posté : dim. juil. 21, 2019 11:13 am
Je ne sais pas si les corvettistes sont aussi pointilleux que les Porschiste genre "ouiiinnn y'a plus de boite manuelle sur la 911 ouiiinnn". Dans ce cas, ça doit hurler !

S'ils sont ouverts à l'évolution, ça doit être une bonne chose :D
- par yoann
Posté : dim. juil. 21, 2019 11:25 am
Rustine31 a écrit :
laurent997 a écrit :
:o la barrette d’interrupteurs au milieu ... ça va pas être facile de s’y retrouver en roulant .... sinon c’est plutôt réussi l’extérieur :D
Et comment tu fais avec la passagère...pas facile à choper :P
:D:D:D
- par JMP76
Posté : dim. juil. 21, 2019 11:26 am
caronvin a écrit :
En targa ou cab, s'ils la sortent en boîte méca:P:P:P

Y a plus l'équivalent en Europe:(
:thumbup::thumbup::P

Mais a mon avis ca va piquer avec les taxes en tous genres :(:(
- par jarama
Posté : dim. juil. 21, 2019 12:57 pm
General Motor se moque de l'Europe. Ils vont cartonner avec cette version aux US et ce n'est pas le niveau des ventes en Europe qui oriente le choix des yankees.

Cette voiture est un symbole aux USA, tout comme la Mustang. Le premier marché pour cette corvette est et reste les USA.
- par Linece
Posté : dim. juil. 21, 2019 1:51 pm
Anubis a écrit :
Perso j’adore !!

J’adore le look, j’adore le moteur monstrueux sans turbo et sans hybridation !!

Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!

Et les « c’était mieux avant » ... là je ne vous comprends pas. C’est une version moderne et dans la lignée des Corvette. Ce qui est risible c’est que jusqu’à maintenant le défaut des Corvette était le moteur avant. Maintenant qu’il est central arrière (le top) ce n’est plus une Corvette ! Moi je vois que Corvette sait évoluer pour mettre la misère aux européennes qui coûtent 3x plus.

Vivement ici en Europe !!
Moi aussi je la trouve sympa et le look n’a personnellement, rien d’horrible. Dans le style c’est plutôt réussi. L’arrière d’une 992 est horrible pas celui là :D
A voir en dynamique mais les ingrédients de base sont bien présents pour une voiture plaisir à contre courant de tout ce qui sort aujourd’hui et en plus le poids est inférieur à celui des 992 d’après les chiffres parus ces derniers jours.
A voir ;)
- par Michael228
Posté : dim. juil. 21, 2019 2:45 pm
Julien a écrit :
S'ils sont ouverts à l'évolution, ça doit être une bonne chose :D
C'est plus une révolution qu'une évolution même :o
- par rickman
Posté : dim. juil. 21, 2019 3:27 pm
Anubis a écrit :

Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!
Je ris !
Sans plaisanter, comment peux-tu penser qu’une américaine avec moins de puissance que les trois autos que tu cites fasse mieux que ces dernières sur la nordschleife !
- par MichSOmuch
Posté : dim. juil. 21, 2019 3:59 pm
Sur le net, on parle de 7’18"19..

Ils attendraient une version "sport" avec un V8 biturbo, arbres à cames en tête, vilebrequin flatplane pour 800ch et une version hypercar avec une hybridation pour atteindre les 1000ch!!
Même si ce n’est qu’une rumeur, ils en sont bien capables!
Et le V8 culbuté en central arrière au prix TTC d’un Boxster bien optionné, ça va faire mal..
- par EDG1
Posté : dim. juil. 21, 2019 4:49 pm
Celà fait un moment (depuis la C6) que les vettes ont un rapport prix perf enviable et celà ne fait pas particulièrement un carton chez nous...quand on dépasse l'achat neuf à 100k€, pas certain que le rapport prix performance soit un critère..Le badge, la qualité perçue etc...
- par racingnokia
Posté : dim. juil. 21, 2019 7:47 pm
Julien a écrit :
Je ne sais pas si les corvettistes sont aussi pointilleux que les Porschiste genre "ouiiinnn y'a plus de boite manuelle sur la 911 ouiiinnn". Dans ce cas, ça doit hurler !

S'ils sont ouverts à l'évolution, ça doit être une bonne chose :D
Même chez Porsche, quand ils ont sorti un modèle à moteur central, ils ne l'ont pas appelé 911 mais boxster.
Je n'ai rien contre cette C8, mais une des caractéristiques essentielles d'une Vette, c'est d'avoir le moteur à l'avant. Le reste, c'est juste du marketing.
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 14
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com