https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=182093
Rustine31 a écrit :Et comment tu fais avec la passagère...pas facile à choperlaurent997 a écrit : la barrette d’interrupteurs au milieu ... ça va pas être facile de s’y retrouver en roulant .... sinon c’est plutôt réussi l’extérieur
caronvin a écrit : En targa ou cab, s'ils la sortent en boîte méca:P:P:P
Y a plus l'équivalent en Europe:(
Anubis a écrit : Perso j’adore !!
J’adore le look, j’adore le moteur monstrueux sans turbo et sans hybridation !!
Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!
Et les « c’était mieux avant » ... là je ne vous comprends pas. C’est une version moderne et dans la lignée des Corvette. Ce qui est risible c’est que jusqu’à maintenant le défaut des Corvette était le moteur avant. Maintenant qu’il est central arrière (le top) ce n’est plus une Corvette ! Moi je vois que Corvette sait évoluer pour mettre la misère aux européennes qui coûtent 3x plus.
Vivement ici en Europe !!
Julien a écrit : S'ils sont ouverts à l'évolution, ça doit être une bonne chose
Anubis a écrit :
Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!
Julien a écrit : Je ne sais pas si les corvettistes sont aussi pointilleux que les Porschiste genre "ouiiinnn y'a plus de boite manuelle sur la 911 ouiiinnn". Dans ce cas, ça doit hurler !
S'ils sont ouverts à l'évolution, ça doit être une bonne chose