Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
par contre elle commencée a fuir a la sortie de l embrayage par là, le commodo se bloqué ou ne revenait plus, les triangles etait mort bref ca commencé a être la déjection avec les gros frais, je voulais pas m embêter je l ai vendu, en plus la 3 sauté parfois, tout des problèmes connu sur les gta sans parler de la déjection qui se mettait dans le vase d expansion..
Je ne savais pas qu'il y avait eu des Duetto en 1750 avec l'injection Spica. Il ne doit pas y en avoir beaucoup dans cette définition...l'injection mécanique made in El Siniore Cassàni est connue pour être capricieuse..
Magnifique œuvre d'art...
RD
Magnifique œuvre d'art...
RD
rodolfo dillavar a écrit : Je ne savais pas qu'il y avait eu des Duetto en 1750 avec l'injection Spica. Il ne doit pas y en avoir beaucoup dans cette définition...l'injection mécanique made in El Siniore Cassàni est connue pour être capricieuse..
Magnifique œuvre d'art...
RD
j'ai fait tester la pompe chez Deleplace à Champigny, elle ne fuit pas et il m'a sélectionné 4 injecteurs sur les 8 que je lui ai donné.
je souhaitais la laisser d'origine, et une injection bien réglée ca tourne super bien et c'est très souple !
j'ai confié pour le moment le pont et la boite à Hesshaus en allemagne, il a l'air vraiment top !!