https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Pierrers a écrit : C'est marrant ce petit monde automobile quand on a un coffre de jouets diversifié
Le 911.net reste le forum le plus gros en terme de volume du nombre de membres, et de gabarit de certains aussi
Pour moi c'est la référence ... faut dire que depuis le temps ...
Vous allez chez Ferrarista et on retrouve au bas mot une petite dizaine de membres présents ici.
Vous passez chez Aston Passion
A ce jour j'ai repéré 5 anciens Porschistes, dont 2 membres historiques du 911.net
Même chez Sevener vous avez des membres du 911.net
A ce jour j'en ai identifié 4/5, dont un très présent ici il y a quelques années, et qui illustre encore les sorties de belles photos
Et sur le forum des alfas classiques il y en a une bonne dizaine
Par contre sur le forum des Morgan et des Honda Four, je n'ai identifié aucun membre
Ce qui est amusant est de voir la différence de tonalité et de comportement selon les forums (ce qui est valable pour moi aussi)
De loin, le 911.net est le plus convivial, malgré le staff et le fait que je ne soies pas (encore) modérateur ! :mad:
Pierrers a écrit : C'est marrant ce petit monde automobile quand on a un coffre de jouets diversifié
Le 911.net reste le forum le plus gros en terme de volume du nombre de membres, et de gabarit de certains aussi
Pour moi c'est la référence ... faut dire que depuis le temps ...
Vous allez chez Ferrarista et on retrouve au bas mot une petite dizaine de membres présents ici.
Vous passez chez Aston Passion
A ce jour j'ai repéré 5 anciens Porschistes, dont 2 membres historiques du 911.net
Même chez Sevener vous avez des membres du 911.net
A ce jour j'en ai identifié 4/5, dont un très présent ici il y a quelques années, et qui illustre encore les sorties de belles photos
Et sur le forum des alfas classiques il y en a une bonne dizaine
Par contre sur le forum des Morgan et des Honda Four, je n'ai identifié aucun membre
Ce qui est amusant est de voir la différence de tonalité et de comportement selon les forums (ce qui est valable pour moi aussi)
De loin, le 911.net est le plus convivial, malgré le staff et le fait que je ne soies pas (encore) modérateur ! :mad:
911tintin a écrit :mais non ? :Dmatmatlr a écrit :Ah oui ?Pierrers a écrit : Va sur Ferrarista il y a pas mal de membres ou d'anciens membres
vincent a écrit : Après avoir 4 Porsche sur une durée de 16 ans :
- 911 SC
- 964 C2
- Boxster (986) S
- 993 Targa
J'ai franchi le pas, il y a 5 ans, avec une 360 Spider.
Et bien c'est la première fois que je n'ai aucune velléité de remplacer mon jouet !
Peut-être est-ce lié à l'âge, ou peut-être est-ce lié au plaisir que me procure cette auto.
Et question entretien, c'est, en moyenne annuelle, l'auto qui m'a coûté le moins cher, juste après ma 993 Targa.
Rien que du bonheur et du plaisir avec cette auto.
Aucun problème rencontré.
Et en boite F1 l'embrayage, bien utilisé, peut durer trèèèès longtemps (mon auto a désormais près de 40 mkm, son embrayage d'origine qui d'après les rapports est en dessous de 20% d'usure).
Après, c'est vrai que si je pouvais, je mettrais bien une petite 911 à côté pour les quelques sorties annuelles en famille où nous n'avons pas besoin de volume.
Ce que je regrette le plus finalement, ce sont les sorties du 911net.
J'ai pourtant fait 2 magnifiques périples à Maranello avec Ferrarista, mais c'est vrai que la fréquence et la diversité des sorties au 911net est vraiment tout autre.
Je vote pour la mixité Porsche/Ferrari dans les sorties touristiques du 911net !!!
rickman a écrit : Hello Vincent, plaisir de te lire. OK pour les sorties mixtes au Ferrari si tu possèdes aussi une Porsche. Comme cela je t'offre un prétexte d'acheter une Porsche et moi une Ferrari
Marco polo a écrit : +1 Vincent
Souvenirs d'une virée du 911.net ensemble...
Expérience Ferraista assez courte...lors du changement de la 997TT ils n'aiment pas beaucoup les California qui était mon 1er choix ...surement le côté sportif un peu absent
Donc suis resté Allemand avec la 991S cab phase 2, adaptée à mon usage GT
J'ai révisé mon objectif depuis et lorgne désormais vers une 458 spyder
Ne connaissant que la 430 F1 spyder, je vais l'essayer au printemps et déclencher le mode recherche si affinités