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kungfu a écrit : J'en ai acheté une au printemps pour le prochain rallye du Portugal Historique début octobre
Déjà il faut viser une de 1985 car pour beaucoup de rallye historiques, la date limite est le 31/12/1985.
si tu veux faire un PYH, çà te permettra d'être en classe J1
Il y en a beaucoup à vendre mais souvent post 85 et bien fatiguées
J'ai pris une groupe N, avec une préparation légère (arbre à came, turbo à 1,1 bar et quelques éléments de carrosserie en plastique.
çà sort 160 cv pour 830 kg
Au niveau conduite, je n'ai pas beaucoup de recul et je peux juste comparer avec la Golf gti 1,6 avec laquelle j'ai fait le MCH
çà pousse beaucoup plus fort et l'effet turbo est réellement présent et ressenti (très marrant d'ailleurs). Avec la Golf, il faut être en permanence dans les tours, alors qu'avec la GTT aucun intérêt d'aller au delà de 4500
Niveau tenue de route, il faut effectivement faire attention à bien mettre les gaz roues droites. Aussi bien sur la VW que sur la Renault, çà n'a rien a voir avec le ressenti habituel en ancienne et se rapproche de ce qu'on trouve sur une auto récente.
Niveau freinage, c'est sans comparaison mais çà a toujours été le point noir de la Golf
Pour les pneus, tu es obligé de modifier la dimension: on ne trouve rien de correct en dimension d'origine
Bref, pour le moment, je trouve que le rapport prix/performances est imbattable. On t'en dira plus avec Yoyo74 après le rallye du Portugal
901 a écrit : Moi je fais plutôt de la navigation (donc ça va pas vite du tout:D) et j'ai pris une 205 GTI, surtout pour une question de look;)
Yoyo74 a écrit : Ça promet pour le Portugal ;)