Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Ah comme c'est beau et bon une Gt3 ImageImageImage
Difficile de s'en séparer Image

Image
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Micka2412 a écrit :
mrm a écrit :
Maniwaki a écrit :
Oui elle n'est pas favorable...un pote vient d'en acheter une 63,000€, mais....90.000kms!
Je ne retrouverai pas mon investissement, c'est certain, mais elle devrait se vendre dans la fourchette haute, on verra bien!;)
Je confirme, le pro qui a repris ma GT3, de 90000km (on parle de la même si ça se trouve) est partie à ce prix là il y a même pas un mois
ça fait plaisir car j'y croyais plus... mais on parle d'une reprise... je vois aucune vente se faire sur les gt3 ( 96 et 97 )
l'ex 97 a rico est à vendre depuis plus d'un an par exemple

je me demande vraiment à quel prix partirait la mienne qui est comme celle de l'auteur du post ( moteur refait 65000km , boite refaite 75000km et plein plein d'autres choses comme les amortisseurs , en gros très suivi ) mais avec 81 000km
Ben en fait ça dépend si tu veux la vendre ou juste la mettre en vente ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
leova a écrit :
Ah comme c'est beau et bon une Gt3 ImageImageImage
Difficile de s'en séparer Image

Image
:thumbup::cool:
Messages : 194
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2005 9:58 pm

Message
Pour en avoir eu une à vendre il y a peu de temps, je peux vous dire que les prix ont bien chuté. ....mon auto n'avait que 52000 kms et c,était une vraie CS

vendre une ancienne à prix similaire est beaucoup plus aisé ?
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
nesnes a écrit :
Pour en avoir eu une à vendre il y a peu de temps, je peux vous dire que les prix ont bien chuté. ....mon auto n'avait que 52000 kms et c,était une vraie CS

vendre une ancienne à prix similaire est beaucoup plus aisé ?
Déja revendue?
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Y en a beaucoup qui disent avoir vendu mais peu sur le forum :(
Messages : 194
Enregistré le : jeu. janv. 13, 2005 9:58 pm

Message
Maniwaki a écrit :
nesnes a écrit :
Pour en avoir eu une à vendre il y a peu de temps, je peux vous dire que les prix ont bien chuté. ....mon auto n'avait que 52000 kms et c,était une vraie CS

vendre une ancienne à prix similaire est beaucoup plus aisé ?
Déja revendue?
Oui. .....j'ai réessayé mais malheureusement. ..... sans succès
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
flatlux a écrit :
Y en a beaucoup qui disent avoir vendu mais peu sur le forum :(
Oui il semble que peu d'autos sont vendues grâce au forum, mais lorsque l'on a un super produit, c'est dommage de ne pas en faire profiter d'abord les copains...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Maniwaki a écrit :
flatlux a écrit :
Y en a beaucoup qui disent avoir vendu mais peu sur le forum :(
Oui il semble que peu d'autos sont vendues grâce au forum, mais lorsque l'on a un super produit, c'est dommage de ne pas en faire profiter d'abord les copains...
Ça fait deux voitures, deux GT3 que je vends par l’intermédiaire du forum, les deux sans même passer d’annonce, une que j’achète également sans annonce, donc il suffit d’avoir le bon produit au bon moment, et de proposer un prix raisonnable et cohérent, et ça fait à chaque fois deux heureux ;):thumbup:

Et comme dirait le «  vieux » moustachu, être transparent.
Messages : 629
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 2:17 pm

Message
Pam17 a écrit :
Maniwaki a écrit :
flatlux a écrit :
Y en a beaucoup qui disent avoir vendu mais peu sur le forum :(
Oui il semble que peu d'autos sont vendues grâce au forum, mais lorsque l'on a un super produit, c'est dommage de ne pas en faire profiter d'abord les copains...
Ça fait deux voitures, deux GT3 que je vends par l’intermédiaire du forum, les deux sans même passer d’annonce, une que j’achète également sans annonce, donc il suffit d’avoir le bon produit au bon moment, et de proposer un prix raisonnable et cohérent, et ça fait à chaque fois deux heureux ;):thumbup:

Et comme dirait le «  vieux » moustachu, être transparent.

+911 .. :thumbup:
Sérieusement elle m'aurait fait de l'œil , si j'avais pas acheter la mienne qq semaines avant
Pour moi c'est une très belle affaire .. Pour l'intégriste du 0km :-)
Ne pas oublier ... C'est le fameux moteur mezger !! Reparti pour 250000 kms
Répondre
143 messages • Page 3 sur 15