Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Et papy??

il est où papy ??
Messages : 1397
Enregistré le : mer. déc. 24, 2014 4:26 pm

Message
Tu me connais un peu , pour moi ça marche
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
pourquoi pas :P mon moteur devrait être remboité dans son compartiment d'ici là :D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Mets à jour le calendrier alors au lieu de venir faire de la retape ici !
C'est où c'est où c'est où ??? :P
Tu avais aussi la possibilité de me parler de cette opportunité avant, cela aurai permis de se synchroniser :( ... ;)
du coup je sais pas ce que je fais pour la date circuit qui va suivre, ça va repousser notre calendrier circuits :(
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
ou lala petite crise ministerielle :D;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Mais non. Pas de soucis Jean-Louis, ne change rien à ce que tu prévoyais d'organiser. Je réponds dans le post puisque tu y poses toi même la question.

1/ Comme écrit ci dessus, ce n'est pas une sortie circuit que je propose mais juste d'agrémenter originalement une sortie touristique à caractère bucolique. Un peu comme si on allait faire du kart mais en mieux

2/ Ca ne concerne que ceux qui font la sortie, donc petit nombre de personnes

3/ Si dans le lot il y a quelques débutants et qu'ils y prennent goût, tant mieux pour eux et aussi potentiellement pour le club il me semble. Ce n'est pas nécessairement des gens qui seraient venus à une sortie piste à la journée. Ou en tout cas rien de significatif.

4/ Dans ceux qui ont marqué de l'intérêt pour l'instant, je note surtout des "pistards" habituels qui viennent de toute façon à la sortie Bourgogne, Pouilly ou pas. Et je ne pense pas que de rouler 2h sur cette petite piste changera grand chose pour eux au fait d'aller ou non à Magny Cours le week-end d'après.

Enfin bref, c'était une idée comme ça, un sondage pour savoir si ça ferait plaisir aux gens ou pas. Je ne pense pas qu'il y ait grand mal.
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
Hello Stéphane
Avec plaisir et ok pour circuit !
Merci pour ton organisation, on s’attend à passer un super moment !
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Très chouette idée Stéphane. Et puis il restera sans doute quelques instants pour les caves à vin ou à époisses.;)
À nouveau partant. Super sortie l'an dernier. :thumbup: Merci.
Messages : 178
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 10:51 am

Message
Bonjour Stéphane
J'aimerai bien participer à ta sortie avec circuit s'il y a encore de la disponibilité
d'autant plus que je ne suis pas très loin
Merci pour cette bonne idée
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Ben oui, de la disponibilité il y en a encore pas mal puisque les inscriptions ne sont pas ouvertes. ;)

Je prospecte actuellement pour vous faire un programme. J'ouvrirai le post ad-hoc quand tout ça sera finalisé (courant janvier probablement).
Répondre
47 messages • Page 3 sur 5