Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM a écrit :Les spécialistes n ont rien dit :D:Drickman a écrit : J'ai contacté plusieurs spécialistes avant la mise en vente: tous m'ont dit la même chose. Il y a seulement deux modèles emblématiques de la génération 996 qui sortent du lot: la 996 turbo et la 996 carrera 4S.
on pourrait rajouter, les GT3, GT2, GT3 RS... non ?
kymenoulos a écrit :Je la connais TRES bien la "copine" de ma 3.6;):thumbup:crapaud73 a écrit :Mon avatar , que j'essaye de changer d'ailleurs pour mettre ma 4S, correspond à mon ancienne turbo 3.3 rouge indien ....kymenoulos a écrit : Pas autant que ton avatar j'espère
Cette turbale me manque beaucoup et c'est pour cette raison que je souhaite revenir sur une 996TT ou 997TT
BM a écrit :Les spécialistes n ont rien dit :D:Drickman a écrit : J'ai contacté plusieurs spécialistes avant la mise en vente: tous m'ont dit la même chose. Il y a seulement deux modèles emblématiques de la génération 996 qui sortent du lot: la 996 turbo et la 996 carrera 4S.
on pourrait rajouter, les GT3, GT2, GT3 RS... non ?
Bonne vente à toi. Et la cote RS, elle dit quoi ?
J'ai qd même été déçu pour le côté matching car l'IMS a été changé, alors qu'en lisant ton article on ce serait attendu à l'inverse
Elle est belle ton auto. Pour le reste on ne peut rien dire !-)
orphi a écrit :Et que Crapaud avait acheté deux fois :D:D:D (j'en reviens toujours pas )kymenoulos a écrit :Je la connais TRES bien la "copine" de ma 3.6;):thumbup:crapaud73 a écrit : Mon avatar , que j'essaye de changer d'ailleurs pour mettre ma 4S, correspond à mon ancienne turbo 3.3 rouge indien ....
Cette turbale me manque beaucoup et c'est pour cette raison que je souhaite revenir sur une 996TT ou 997TT
Je ne vous dis pas le prix que je l'ai payée la première fois en 2008 car vous allez faire un AVC sur la plage....
jibi2 a écrit :
J'ai qd même été déçu pour le côté matching car l'IMS a été changé, alors qu'en lisant ton article on ce serait attendu à l'inverse
Elle est belle ton auto. Pour le reste on ne peut rien dire !-)
J'ai tout prévu . Je mettrai l'ancien IMS dans la boîte à gants , je l'ai conservé. Comme ca , ma 4S sera complètement matching machin bidule......
Et étant donné que c'était le petit diamètre , il n'y pas trop de regret de l'avoir viré et remplacé par le gros diamètre .