Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
jcg76 a écrit :
Sorties pour les nordistes ....................
Malgré le 76 de jcg76 je suis maintenant basé à Aix en Provence
2ème abonné circuit de 2017 :thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Et un Sudiste de plus................


Merci Jean-Louis :P:thumbup:
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
olfrjf a écrit :
Bon, c'est bien tout ça ;)

les old school, les vieux a air, je pense a tomcat et son frere, ARF, Bertospeed, Trucker et notre fleuriste national, on roule OU?

perso, MC, Bresse et Dijon ;)

et vous?
++
Olivier
Pour les vieux je sais pas mais les jeunes a air ils vont essayer de tout faire cette année. Il faut qu'on s’entraîne à suivre les vieux ;)
Ca doit être bon pour TPON11, 964TLU, moi et peut etre ALX96 qui roule avec une 993 (si il fait son rodage avant 2018 :))
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Oggy a écrit :
jcg76 a écrit :
Sorties pour les nordistes ....................
Malgré le 76 de jcg76 je suis maintenant basé à Aix en Provence
2ème abonné circuit de 2017 Image
Je plaisantais.
La configuration est comme ça.
Et puis je joue pas dans la même cour. Moi c'est 1.maxi par an et pas trop loin ;-)
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
ARF a écrit :
Je me laisserai bien tenter par un Bresse ( pour voir ) + Dijon + Bugatti au mini , avec une option SPA en open avec la dream team dans le milieu :P:D
Cool si tu viens renforcer l'escadrille du 911.net à Spa :thumbup:
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Oggy a écrit :
Forfait "Personnalisé" :
Journées au choix parmi les 6 circuits (2,3,4,5 journées), adressez moi votre demande par mp, je vous communiquerai le tarif personnalisé + les modalités de règlement.
Je me laisserai bien tenté par un forfait personnalisé cette année, mais avec la totale.
@Oggy: Qu'est-ce que tu peux proposer comme personnalisation ?

Par exemple, j'aimerai bien que sur toutes mes sessions, Tomcat se voit infliger une pénalité de 100 Kg :D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Marcet a écrit :
ARF a écrit :
Je me laisserai bien tenter par un Bresse ( pour voir ) + Dijon + Bugatti au mini , avec une option SPA en open avec la dream team dans le milieu :P:D
Cool si tu viens renforcer l'escadrille du 911.net à Spa :thumbup:
Je t'avoue que ça me manque un peu quand même ;):P
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Marcet a écrit :
Par exemple, j'aimerai bien que sur toutes mes sessions, Tomcat se voit infliger une pénalité de 100 Kg :D
Marc, tu comprends bien que ça risque de déplaire si je demande à un membre du club de + de 100 kgs de faire le SDS avec Tomcat à toutes les sessions.



:D:D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Oggy a écrit :
Marcet a écrit :
Par exemple, j'aimerai bien que sur toutes mes sessions, Tomcat se voit infliger une pénalité de 100 Kg :D
Marc, tu comprends bien que ça risque de déplaire si je demande à un membre du club de + de 100 kgs de faire le SDS avec Tomcat à toutes les sessions.



:D:D
Oui , mais je me vois mal lui refuser l’accès SDS si il me dit qu'il veut que je l'emmène ce membre de plus de 100kg :o:o:D
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Oggy a écrit :
Marcet a écrit :
Par exemple, j'aimerai bien que sur toutes mes sessions, Tomcat se voit infliger une pénalité de 100 Kg :D
Marc, tu comprends bien que ça risque de déplaire si je demande à un membre du club de + de 100 kgs de faire le SDS avec Tomcat à toutes les sessions.

:D:D
Vu comme ça, en effet, ça risque de pas le faire. :D
Faudrait embaucher des Pit Babes pour le distraire...

...mais ça risque de nous distraire aussi :D :D

Bref, tant pis pour la personnalisation. Je vais me faire à l'idée qu'il sera toujours devant :(

J'envoie le virement pour le forfait la semaine prochaine.
Répondre
94 messages • Page 3 sur 10