Salut 924jubile
en regardant les photos je trouve les bas de caisse assez corrodés idéalement mets la sur un pont pour éviter les mauvaises surprises de la rouille.
As tu contrôlé l'état des longerons pour voir si l'auto n'avait pas tapée ?
Sur une des photos où tu montres l'absence du manchon de refroidissement de l'alternateur j'ai cru voir une sorte de soudure sur le longeron (coté passager)
je ne crois pas avoir ça sur la mienne
Soulève bien toutes les moquettes (voir si pas de trace d'humidité ou de déformation)
c'est sur pour 9000 euros elle doit être nikel intérieur (tableau de bord non fissuré ) sièges non déchiré, extérieur carrosserie , peinture nikel.
Fonctionnement de tous les équipements ok
Entretien à jour carnet et factures ok
A contrôler aussi démarrage à chaud / à froid c'est un peu la maladie des 924 surtout si elle roule peu
Voilà ma modeste contribution, fais toi accompagner si tu peux, c'est le meilleur moyen de pas faire une connerie.
GGIL