Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bienvenue
Tu vas sauver la bête dont le pronostic vital n a pas l air trop mal engagé
Belle bleue en tout cas:thumbup:
Messages : 22
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 6:47 pm

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
Bienvenue
Tu vas sauver la bête dont le pronostic vital n a pas l air trop mal engagé
Belle bleue en tout cas:thumbup:
Oui, rien de bien grave ! Je profite de la grosse révision pour changer ce qui doit l'être, histoire qu'elle soit le plus nickel possible :)
Messages : 22
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 6:47 pm

Message
Sur l'intérieur aussi, je fait quelques travaux du genre changement de quelques plastiques usés, suppression de l'alarme associée au démarreur (une saloperie ce truc !!!), réfection d'un tapis de sol ...

Et du coup, je vais remplacer le bandeau de tableau de bord à gauche du volant qui avait été percé notamment pour mettre la diode de l'alarme !
Messages : 22
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 6:47 pm

Message
ça y est, Porsche récupérée sur Paris !
Image
Messages : 22
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 6:47 pm

Message
Mon code couleur est un L999.

D'après ce que j'ai lu, ça correspond soit à une couleur sur "échantillon", soit à une couleur Porsche qui n'était pas présente sur la catalogue de l'année en cours.
Au niveau du coffre avant, c'est précisé qu'il s'agit en fait d'un Bleu Iris Metallisé 33P. Donc je devrais être dans le deuxième cas de figure.

En fait, ma 3.2 est un modèle 85 commandé et livré en 84.
Le Iris Blau est une couleur du catalogue à partir de 85 (http://www.uniquecarsandparts.com.au/co ... e_1985.php).

Je trouve ça bizarre d'avoir un L999 et pas un 33P sachant qu'il s'agit d'un modèle 85 avec une couleur du catalogue 85 !

Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas de figure ?
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Bienvenue
Excellente auto la 3.2. Bravo ;):thumbup:
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Porsche a des règles qu ils adorent contourner eux même à cause d une commande spéciale ou d une voiture restée en stock ! :D
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3