Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Welcome bis !
Superbe choix !
Ps : depuis ton départ cela ne t'a pas fais bizarre le prix des Porsche a ton retour ? Y a eu quelques mouvements on va dire cette année
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
Oui des prix pour tout ce qui a 15 ans ou plus envolés, et sur les séries plus sportives, RS par exemple ou plus récentes GT3....un phénomène que je connais aussi chez Ferrari.
Pour moi cette hausse est logique sur des produits rares, et par ailleurs dans un marché mondialisé pour les anciennes à collectionner. Mais il y a une correction à faire pour ajuster certains prix, cette correction a commencée, et les prix en annonces ne sont pas toujours ceux des transactions réelles.....enfin on verra, mais les anciennes, et la rareté feront dans un marché mondialisé avec beaucoup de liquidité des prix soutenus a mon humble avis! Mais les branches ne montent jamais jusqu'au ciel!;)
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
Mais ma 993 jaune boîte manuelle est chère, j'ai beaucoup hésité...2 acheteurs en même temps ce n est pas bon pour négocier.....et puis je voulais cette couleur ou éventuellement un rouge indien pour une 993 et rien d'autre....alors j'ai craqué!! Avec la révision Porsche, ( juste révision annuelle, un gros entretien de tous les 40k ayant été fait il y 1 an et 2000 bornes) le module clim/ chauffage refait, des pneus neufs, et des bricoles....je suis a 65k!:mad: chère pour une C2 même dans un rare jaune vitesse! Mais ces 3.6l à air ne se feront plus jamais....alors....je n'ai qu'une vie:P
Messages : 180
Enregistré le : dim. déc. 07, 2014 9:20 am

Message
Tu as bien fait
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
Et voici quelques photos de la diva!:)

Image

Image
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Belle jaune :P
:thumbup:
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Couleur :cool:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Belle :thumbup:
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
Merci pour votre accueil à tous!
Juste mon avatar refusé qui me chagrine un peu! Tant pis il n'y en aura pas! Si en avatar on ne doit mettre que sa voiture, ce n'est plus un avatar à mon avis, mais je ne vais pas révolutionner l'état d'esprit, l'essentiel étant le contenu du forum!:thumbup:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Superbe voiture..



:thumbup:
Répondre
31 messages • Page 3 sur 4