Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Même pas peur :D
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Michael228 a écrit :
Même pas peur :D
Parce que tu ne sais pas ce qui t'attends :)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Image

:o
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je dois avoir comme Diff, j'ai pris le premier qui passait, 2€ les mois où je prends l'autoroute. Il existe effectivement du full gratuit ... !
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Ca sachete sur nimpote quelle aire dautoroute ou aire de peage? Parce que les tentatives ui se soldent par "offre non valable a letranger" alors quon peut y rentrer une adresse, ca commence a me gonfler...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
air d'autoroute non, mais barrière de péage oui, après ... Toutes, je ne sais pas, faut tenter un classique du genre Fleury sur l'A6 ou St Arnoult sur l'A10. Oui je sais t'habites à l'autre bout de la terre. Si tu as un bon copain surtout du bon coté de la frontière tu fais livrer là bas :D:D
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Toffer a écrit :
Ca sachete sur nimpote quelle aire dautoroute ou aire de peage? Parce que les tentatives ui se soldent par "offre non valable a letranger" alors quon peut y rentrer une adresse, ca commence a me gonfler...
Si çà peut aider le mien vient de la https://www.bipandgo.com/
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Depuis que j'ai la Westfield en conduite à droite, j'ai quasi été obligé de m'abonner, à Vinci, et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire.
Je prends rarement l'autobeurk, mais quand je le prends le passage éclair au péage me l'a presque fait oublier (le péage).
Je ne comprends toujours pas pourquoi tant de gens aiment à ce point faire la queue, surtout aux périodes de vacances !

Tant qu'à faire de payer le péage, ce supplément pour passer rapidos n'est finalement pas cher du tout, même s'il devrait être gratuit, là on est d'accord !
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Depuis que j'ai la Westfield en conduite à droite, j'ai quasi été obligé de m'abonner, à Vinci, et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire.
Je prends rarement l'autobeurk, mais quand je le prends le passage éclair au péage me l'a presque fait oublier (le péage).
Je ne comprends toujours pas pourquoi tant de gens aiment à ce point faire la queue, surtout aux périodes de vacances !

Tant qu'à faire de payer le péage, ce supplément pour passer rapidos n'est finalement pas cher du tout, même s'il devrait être gratuit, là on est d'accord !
Ce qui me sidere cest le nombre de gens qui veulent absolument aller dans les voies a peage sans carte :D:D:D:D la longueur des files... Cest pour insulter les guichetiers peut etre :D:D:D:D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
badge commandé ici

http://www.aprr.fr/fr/telepeagelibert/p ... casionnels


reçu quelques jours plus tard
Répondre
40 messages • Page 3 sur 4