Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
patrick123 a écrit :Pour tracter c'est un poumontiplouf a écrit : je connais un touareg R5 tdi carat édition à vendre dans ton budget, mp si tu veux
tiplouf
ah bon ??
BertoSpid a écrit :poumon : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48956&page=4 >> #79patrick123 a écrit :Pour tracter c'est un poumontiplouf a écrit : je connais un touareg R5 tdi carat édition à vendre dans ton budget, mp si tu veux
tiplouf
ah bon ??
[hr]
nicodu77 a écrit : pourquoi pas un cayenne S?
pour 15000 balles tu en as des tres bien, mais bon c est des essences.
Avec mon L200 mitsu de 2004 version king cab gls, j'ai tracté des trucs impressionnants. Jamais une emmerde, jamais un souci mécanique, sobre en consommables, 11 litres de diesel aux 100km, n'a jamais fait la fine bouche sur ce que je lui servais à manger
Le plus gros convoi: le defender de mon meilleur ami jardinier, en panne, avec sa remorque de gros matériel au cul. Le mitsu n'a pas bronché et a fait ses 40km les doigts dans le nez...
Je le regrette ce 4x4, même si comparé à d'autres il avait un look char d'assaut et un confort rustique, il était increvable et sa maxi benne rendait vachement service...on me l'a volé en 2012 sur un parking d'aéroport
Le plus gros convoi: le defender de mon meilleur ami jardinier, en panne, avec sa remorque de gros matériel au cul. Le mitsu n'a pas bronché et a fait ses 40km les doigts dans le nez...
Je le regrette ce 4x4, même si comparé à d'autres il avait un look char d'assaut et un confort rustique, il était increvable et sa maxi benne rendait vachement service...on me l'a volé en 2012 sur un parking d'aéroport
Pour avoir fait 200.000 km en Touareg V6, je crois que c'est le bon compromis.
Le R5 est trop juste, et il y a beaucoup de casses moteur. Sur le V10, c'est la boîte qui lâche : trop de couple.
Le V6 est excellent, mais j'ai quand même eu pas mal de soucis, notamment au niveau électronique, et la boîte a fini aussi par lâcher. Donc un peu déçu par la fiabilité générale.
J'ai repris un Q5, V6 aussi, mais avec la boîte S-tronic (DSG), il y a un mois.
Mais mes critères sont différents, je ne tracte pas.
En deuxième voiture, pour bosser, je lorgne sur les Jeep Grand Cherokee, avec le moteur/boite Mercedes CRD. Très abordable, et la plupart n'ont jamais été malmenés. Je vais d'ailleurs en voir un demain.
Le R5 est trop juste, et il y a beaucoup de casses moteur. Sur le V10, c'est la boîte qui lâche : trop de couple.
Le V6 est excellent, mais j'ai quand même eu pas mal de soucis, notamment au niveau électronique, et la boîte a fini aussi par lâcher. Donc un peu déçu par la fiabilité générale.
J'ai repris un Q5, V6 aussi, mais avec la boîte S-tronic (DSG), il y a un mois.
Mais mes critères sont différents, je ne tracte pas.
En deuxième voiture, pour bosser, je lorgne sur les Jeep Grand Cherokee, avec le moteur/boite Mercedes CRD. Très abordable, et la plupart n'ont jamais été malmenés. Je vais d'ailleurs en voir un demain.