Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Pour avoir roulé dans cette auto et connaitre un peu le côté "maniaque" de son propriétaire, celui qui en prendra possession ne sera pas déçu ;)

bon vente mon ami, celle ci au moins je l'aurai vue avant que tu ne t'en sépares :thumbup:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
bastos675 a écrit :
Pour avoir roulé dans cette auto et connaitre un peu le côté "maniaque" de son propriétaire, celui qui en prendra possession ne sera pas déçu ;)

bon vente mon ami, celle ci au moins je l'aurai vue avant que tu ne t'en sépares :thumbup:
Salut Seb,

Toi, tu ferais mieux de venir à la maison pour qu'on tape la discute autours d'un repas ou d'un café (ou les 2, si je suis bien luné...). il y a longtemps que je n'ai pas vu ta bobine...

Olivier
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Bonne vente ;)
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Belle voiture :thumbup:

Si j'ai bien compté tu as dépensé 8400 euros en moins d'un an en entretien/équipements :exclamation:
L'acheteur devrait se régaler :)

Bonne vente ;)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
PatTarga a écrit :
Belle voiture :thumbup:

Si j'ai bien compté tu as dépensé 8400 euros en moins d'un an en entretien/équipements :exclamation:
L'acheteur devrait se régaler :)

Bonne vente ;)
C'et exactement cela. Sur cette auto, tout ce qui lâche habituellement à ce kilométrage a été changé, soit prce qu'il le fallait(exemple : amas de feuilles qui fait une sorte de compost acide et qui arrive à percer les radiateurs de clim) ou en préventif (exemple : sondes lambda).

Le son d'une 997 sans PSE est indigne de Porsche. J'ai tenu 500km avec les silencieux d'origine non modifiés vant de faire installer les bypass.

Olivier
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Bonne vente Olivier pour cette très belle Targa qui a été entretenue de manière préventive par un maniaque compulsif :o

;)

Tu es inscrit à la Cévenole avec ta C3.0 :o
:P
:thumbup:
Messages : 798
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:50 am

Message
Bonjour,

Comme d'habitude, vos voitures sont soignées aux petits ognions. :P

Bonne vente.

PS : Et j'attends avec impatience une photo de votre Carerra 3.0.
Il faudra un jour faire la "folie" ( mais est-ce vraiment une folie :question: ) de passer par tous les modèles Porsche :D
Par exemple 928 GT, 959 :o, etc ... :)
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
va falloir changer de pseudo , je propose olivier915 :D
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Bonne vente ! Elle est superbe dans cette config :thumbup:
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
tinga a écrit :
va falloir changer de pseudo , je propose olivier915 :D
pas certain car Olivier n'a pas dit son dernier mot côté série G ;)
Répondre
100 messages • Page 3 sur 10