Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Schnitzer a écrit : Les V8 actuels ou V10 voire V12 sont les derniers. Les constructeurs vont faire passer la pilule avec les puissances majorées mais sorry mais ça ne m'excite plus du tout avec des turbos rien qu'au niveau de la musicalité et une italienne aphone ou qui chante faux ben c'est plus une italienne.
Garder vos atmo, ça va devenir des collectors dans 15-20 ans...
yastefris a écrit : l'abandon du 4 cylindres Porsche a été le pire
C'est la suite logique des gros 4X4, du diesel, des petits 4X4, des bourgeoises 4 places moches ... Voir 3 cylindres :mad::mad::mad:
Finalement, à comparer, mettre des turbos sur des Ferrari pour gagner 100 cv est un moindre mal ...
rpaddicted a écrit :Comparer un Turbo des années 80 et les turbos modernesjeepouille a écrit : Moi je pense que ceux qui sont contre les turbo n'ont jamais entendu une F40 à près de 8000 tours !