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jerem574 a écrit : J ai fais pas mal de course 24h du mans /bol d'or /mondiale d endurance etc mais la je roule que pour du loisir comme ça
J'aimerais aussi pouvoir dire "J'ai fait qq courses genre Le Mans, puis un peut de tourisme genre Francorchamps, pour le fun ...." :D:D
Il y a +100 000e juste de pièces
L etrier arrière pèse 250gramme pour te donner une idée
Après je suis pas fan du r1 en règle générale mais la ça n'a rien avoir avec une r1 de base
Il y a des pièces d origine qui ce monte même pas chez moi
Comme le resevoir qui est sous la selle ou autres
J ai pas pu encore rouler avec car je viens de faire l'acquisition mais pour donner une idée pourtant la s1000rr est aussi loin d être origine car elle vient du département course bmw
Tu met les deux a côté ,tu les démarre ,tu donnes deux coup de gaz 8000-9000 tours Ben on dirait que la bmw est crevée
La montéé en régime du r1 et la descente c est comme si tu allumes et éteint une lumière
Puis tu pousse les deux motos un est une 600 et l autre une goldwing voilà la grosse différence
165kg en état de marche
L etrier arrière pèse 250gramme pour te donner une idée
Après je suis pas fan du r1 en règle générale mais la ça n'a rien avoir avec une r1 de base
Il y a des pièces d origine qui ce monte même pas chez moi
Comme le resevoir qui est sous la selle ou autres
J ai pas pu encore rouler avec car je viens de faire l'acquisition mais pour donner une idée pourtant la s1000rr est aussi loin d être origine car elle vient du département course bmw
Tu met les deux a côté ,tu les démarre ,tu donnes deux coup de gaz 8000-9000 tours Ben on dirait que la bmw est crevée
La montéé en régime du r1 et la descente c est comme si tu allumes et éteint une lumière
Puis tu pousse les deux motos un est une 600 et l autre une goldwing voilà la grosse différence
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jerem574 a écrit : C étai ma deuxième sortie avec aujourd'hui je roule en 1min44
Et dans la grande courbe sous le mouillée je passe pareille 299 au bout mais interdiction de sortir sinon on va très très loin
[hr]
Pour vous donner une idée entre la bmw et la r1
C est comme si on comparé une porsche 997 stock et une porsche des 24h par exemple
La r1 est une vrai moto d usine
Je confirme que sortir à cette vitesse ce doit être "spécial"
Déjà pas vite, en roulage, à 160 sous l'eau à MCF1, éjecté, tu fais déjà 100m sur le ventre et le plus dur, à part la tête qui sonne par terre, c'est le passage sur les vibreurs